Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO

4 participants
AuteurMessage
davidh
Maître Zen
davidh

Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO Empty
MessageSujet: Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO   Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO EmptyMar Juin 30 2015, 22:58

essai rapide du TZ basic

(et avec la quadrature on peut faire quoi d’intéressant ? ici on a un sinus et un cosinus, le même signal déphasé de PI/2)

avec M15 sinus :

avec Tides triangloïdal :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitesimal.eu/
He_lium
Maître Zen
He_lium

MessageSujet: Re: Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO   Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO EmptyLun Juil 20 2015, 21:33

Merci davidh! Ce VCO me tente...  Je n'ai jamais eu l'occasion de tripatouiller un VCO thru zero mais ce que j'en ai entendu me plait, et cela reste très abordable financièrement. Avec un peu de recul, en es-tu pleinement satisfait?
http://heliumsounds.bandcamp.com/
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO   Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO EmptyVen Juil 24 2015, 11:17

oui il est bien mais dommage que je n'ai plus Rubicon pour les comparer cote à cote
le volume me semble un peu plus faible que les autres VCO, à voir
et j'ai l'impression qu'il ne suit plus très bien quand le VCO modulant monte haut en fréquence, à vérifier aussi je ferai encore d'autres essais

et voilà une autre vidéo :

http://www.infinitesimal.eu/
He_lium
Maître Zen
He_lium

MessageSujet: Re: Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO   Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO EmptyDim Juil 26 2015, 12:47

Merci davidh! Je vais encore patienter un peu avant de me décider. Très peu d'avis le concernant... Faut dire qu'il est sorti il y a peu.
http://heliumsounds.bandcamp.com/
analog therapy
Lama-teur
analog therapy

MessageSujet: Re: Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO   Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO EmptyDim Aoû 09 2015, 20:43

hello, je commence un case 6U euro pour completer mon boat 4U diy et mon phenol avec aussi mon plumbutter (mais lui est tres special il ne peut pas collaborer avec tout le monde niveau tensions Wink ) et il me tente bien aussi Smile mais jai un dr octature II dans ma config, alors est ce qu'il est absolument nécessaire, ou jpeux tres bien obtenir des resultat proche du doepfer avec le intellijel ? No idea désolé je débarque dans l'euro tout juste, du coup je suis complétement perdu avec toutes ces marques et ces modules, par rapport au 4U c'est vraiment impressionnant et perturbant, Crazy quel bordel pour se faire une config.... Palm
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder

MessageSujet: Re: Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO   Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO EmptyMer Sep 23 2015, 07:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO   Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO Empty

Doepfer a110-4 quadrature thru zero VCO
Page 1 sur 1