Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

abstract data hex serie

AuteurMessage
analog therapy
Lama-teur
analog therapy

abstract data hex serie Empty
MessageSujet: abstract data hex serie   abstract data hex serie EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:10

hello la communauté ! bon j'ai récupéré l'année derniére les 3 modules desktop de la hex serie d'abstract data (synthex-graphex-morphex) et j'avoue les avoir juste testé quand je les ai reçu, donc jai vu direct deja que le synthex a surement un probléme de masse, car le pitch change lorsque je touche le boitier metal, aprés les morphex marche normalement, et graphex bein je ne sais pas, car justement si je poste un thread ici, c'est pour demander si il y ades gens qui les possédent, car je ne comprends pas trop comment ça marche, alors je sais qu'ils sont trés rare, il y a eu que 50 exemplaires et même avec les manuels je comprends pas trop, aprés avec synthex et morphex ça a l'air sympa, en fait ça fait penser au grain de metasonix un peu, j'aime bien mais j'aimerai savoir bien les exploiter je pense qu'il y a quelque chose que je loupe dans l'histoire et ne les utilise pas correctement, en fait j'ai juste testé le jour ou je les ai eu en passant une boite a rythme dedans dans chacun séparément, mais je sais que ils sont fait pour etre branché aussi tous les 3 et alors ça aussi question branchement peut etre que je m'y prends mal, alors si il y a un lama qui posséde ou a possédé ces derniers qui peut m'éclairer ça serait super sympa, car j'aimerai m'en servir avec mon plumbutter Twisted Evil

merci !!! Wink A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
analog therapy
Lama-teur
analog therapy

abstract data hex serie Empty
MessageSujet: Re: abstract data hex serie   abstract data hex serie EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:03

bon bein laissez tomber je les ai vendu a une pote... Wink et d'ailleurs ils devaient etre tres rare car quand jai posté l'annonces sur touts les groupes de vente de modules et synthé inimaginable on m'a contacté 8 min aprés avoir posté l'annonce et harcelé toute la nuit pour qu'au final je les vende a un pote... jai pété un plomb ! Crazy
Revenir en haut Aller en bas

abstract data hex serie
Page 1 sur 1