performance live soundscapes/drones with plumbutter II
3 participants
Auteur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
Sujet: performance live soundscapes/drones with plumbutter II Ven Mai 15 2015, 01:44
salut tout le monde ! petite perf live de soundscapes/drone/dark ambient, alors au départ j'utilise juste un echo delay que je feedback pour créer un genre de drone, puis lance le sequenceur (man with the red steam) du plumbutter qui trig 3 modules (2 x gong's et dust ) ensuite tout le reste et triggé/joué a la main ( 2 x avdog's, 2 x ultrasounds et deerhorn ) le plumbutter passe au travers de 3 delays (1 double delay qui passe dans 1 filter delay qui va ensuite dans 1 ice delay) et puis a certains moments je joue quelques sons au clavier de mon analog 4 mais pas souvent ya que 3 sons et puis voila c'est tout ! je ne peux pas détailler le patch j'ai dépatché depuis puis j'utilise 50 cables donc bon....puis de toute façon ya pas grand monde qui a le plumbutter donc ça sert a rien... j'éspére que vous apprécierez et merci pour l'écoute ! A.T
MechaSeb Admin
Sujet: Re: performance live soundscapes/drones with plumbutter II Ven Mai 15 2015, 05:52
Cool patch. Un peu redondant sur 19min. mais l'ambiance est bien là.
_________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
analog therapy Lama-teur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
Sujet: Re: performance live soundscapes/drones with plumbutter II Ven Mai 15 2015, 18:55
et oui le sequenceur 8 pas du plumbutter et un peu juste, en plus si tu débranche le cable qui fait revenir les pas au début et que un step passe a ce moment la faut relancer tout, c'est un peu con ça, mais ya des bon côtés aussi, car les 4 derniers steps font du coup diviseurs d'impulsions, et ça c'est bien utile des fois. c'est pour ça que jai choisis de trigguer tous les autres modules manuellement et choisis de trigguer juste 3 modules avec le sequenceur, comme ça je pouvais trigguer et moduler en fréquences par la même occasion tous les autres modules avec les mouvements de la main avec deerhorn, tous les autres son relier a deerhorn en chaine avec des temps de de retard de déclenchement différentet déclenché par le signal audio de deerhorn, enfin jai mis 6heures pour faire ce patch et mine de rien ça fait pas mal de chose a gérer.... ce que je reproche un peu (beaucoup) sur le plumbutter, c'est que tu te retrouve tres vite a avoir minimum 30/40 bananes voir plus, et que les modules sont trop sérré, c'est pas du tout aéré et tu débranche trop souvent des bananes sans le vouloir, et alors pour accéder au modules et aux boutons c'est vraiment l'horreur, ça n'a rien a voir par exemple avec mon sytéme diy thomas henry (qui est foutu comme tout les autres modulaires) ou j'ai accés a tout sans probléme mais bon on va pas chipoter non plus, le modulaire ya des cables partout et je le savais d'avance ça fait parite du truc, mais c'est vrai que la c'est un peu short, mais je l'adore mon plumbutter, il m'étonne tous les jours, et je découvre tous les jours de nouvelles choses, trés étonnante bestiole esothérique qui me correspond tres bien, je kiffe trop le mixer en CV sur chaque pistes.... en tout cas merci pour l'écoute, d'avoir pris le temps d'écouter mechaseb !
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
Sujet: Re: performance live soundscapes/drones with plumbutter II Sam Mai 16 2015, 12:17
Il y a de bien bons moments... le Plumbutter est probablement le Ciat/Lonbarde qui me parle le plus
analog therapy Lama-teur
Sujet: Re: performance live soundscapes/drones with plumbutter II Sam Mai 16 2015, 17:41
merci Msieur zeit !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: performance live soundscapes/drones with plumbutter II
performance live soundscapes/drones with plumbutter II