| Live Qwartz 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Live Qwartz 10 Dim Juin 28 2015, 18:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - pibou a écrit:
- La qualité sonore et visuelle rend vraiment hommage à ta performance.
Dommage que tu t'obstines à dissimuler ton modulaire sous un océan de câbles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ! - pylône a écrit:
- Pibou a écrit:[size=12]Dommage que tu t'obstines à dissimuler ton modulaire sous un océan de câbles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size]
je suis un grand pudique tu sais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - zeit a écrit:
- Super ta perf, Pylône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Première partie "Dub stylee" bien hypnotique et deuxième partie texturelle et atmosphérique comme je les aimes
Mais, dis-moi, c'est quoi cette technique de la "branlée de l'antenne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pibou a écrit:
- Zeitdehner a écrit:Mais, dis-moi, c'est quoi cette technique de la "branlée de l'antenne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est son coté moins pudique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- pylône a écrit:
- Zeit a écrit:[size=12]Super ta perf, Pylône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Première partie "Dub stylee" bien hypnotique et deuxième partie texturelle et atmosphérique comme je les aimes [/size]Merci Zeit, je voulais tout placer, et avait peur que ça fasse un peu démo modulaire! mais ça va ça passe!
Zeit a écrit:[size=12]Mais, dis-moi, c'est quoi cette technique de la "branlée de l'antenne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size] haha!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'attendais à ce qu'un d'entre vous me fasse la remarque. C'est peut-être mon côté féminin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je n'ai pourtant aucune expérience homosexuelle à ce jour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas je me suis bien marré quand j'ai vu ça. Mais tu sais les montées de DPO en sortie final avec ouverture de l'optomix, ça me.......comment dire???? .......Bon non, je risque d'être vulgaire!
Pibou a écrit:[size=12]C'est son coté moins pudique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
Dernière édition par pylône le Mar Juin 30 2015, 00:33, édité 1 fois | |
|
| |
Human Modular Lama-mia !
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Dim Juin 28 2015, 20:30 | |
| | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Dim Juin 28 2015, 20:53 | |
| C'est marrant tout ces LOL synchro. Tu utilises quoi MechaSeb comme modules et comme clock? - Human Modular a écrit:
- Pétard mais t'es pas beau . . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mais moi j'ai le courage de l'affronter, pas comme d'autres dont on ne connait que les fesses! EDIT : j'y ai passé une bonne demi-heure et j'ai laissé tomber. Comment fait on pour inclure une vidéo Viméo? J'ai fait share, copié le lien dans "insérer un lien", ça marche, mais quand je fais prévisualiser ou envoyer je n'ai plus l'image!!! | |
|
| |
Human Modular Lama-mia !
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Dim Juin 28 2015, 21:17 | |
|
Dernière édition par Human Modular le Mer Juil 01 2015, 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Lun Juin 29 2015, 22:51 | |
| | |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Lun Juin 29 2015, 23:09 | |
| il te suffit de copier/coller ton code directement dans ton post, sans le placer entre des balises...
| |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juin 30 2015, 00:34 | |
| | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juin 30 2015, 15:54 | |
| - He_lium a écrit:
- Excellente performance pylône, bien équilibrée et très loin de la démo bleeps & bloops.
A certains moments pointait un bout de transe qui aurait pu prendre de l'ampleur si la perf ne fût pas de si courte durée. Mais j'imagine que tu étais limité en temps. Dans tous les cas: Bravo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui j'étais limité dans le temps et encore j'ai bien bien dépassé, me vengeant de tout le début du concert où j'avais les retours super faible avec une nana backlineuse qui m'avait répété et promis qu'elle était juste à côté de moi dans les coulisses avec un intercom pour tout problèmes, comme mes retours ne montaient pas, je suis retourné dans les coulisses en hurlant et là c'était le désert! Plus personnes!!! me suis juste retrouvé nez à nez avec ce c.... de Markus Popp qui devait ricaner dans sa barbe (qu'il n'a pas) et se dire niark, niark, bien fait, la prochaine fois t'auras cas jouer avec un ordinateur!!!!! En tout cas l'exercice de devoir jouer court est très intéressant. Je me suis beaucoup enregistré en répétant cette perfe, et c'est là où on se rencontre qu'il y a un gros décalage au niveau du ressenti du temps, quand on joue, et quand on écoute ce qu'on a joué. Je me suis vite rendu compte que j'allais pas assez vite dans l'évolution, que ça manquait de dynamique, alors que quand je jouais j'avais presque l'impression de l'inverse. J'étais très partagé entre rester sur la 1ère partie et la développer jusqu'au bout, ou bien de faire comme j'ai fait, de passer à tout autre chose. Je vous encourage vivement à faire cet exercice quand vous préparer un concert. J'avais envie de jouer toute cette dernière partie avec mon Elements, mes braids, mon clouds!!!! Déjà pour ne pas les avoir amenés pour rien, et puis un peu pour rendre hommage à Olivier Gillet qui je le savais été présent! | |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juin 30 2015, 18:04 | |
| - pylône a écrit:
- Je me suis beaucoup enregistré en répétant cette perfe, et c'est là où on se rencontre qu'il y a un gros décalage au niveau du ressenti du temps, quand on joue, et quand on écoute ce qu'on a joué. Je me suis vite rendu compte que j'allais pas assez vite dans l'évolution, que ça manquait de dynamique, alors que quand je jouais j'avais presque l'impression de l'inverse.
très juste, je m'en suis rendu compte aussi, le temps passe de façon spéciale en live. Et je suis souvent surpris en réécoutant les enregistrements. Faudrait quasiment un chronomètre, mais si tu fais trop attention au temps tu te déconcentres. | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juin 30 2015, 18:50 | |
| - davidh a écrit:
- mais si tu fais trop attention au temps tu te déconcentres.
Tout à fait, c'est pour ça que la scène avant d'y être à l'aise, il faut en faire beaucoup, avoir de l'expérience. Au bout d'un moment, plus rien te déconcentre. je me souviens qu'à l'époque de Nox, j'arrivais à me gâcher un concert en entier, si j'avais pas exactement le son que je voulais dans les retours, si une corde pétait en plein morceau,.....du coup je boudais!!!! c'est dommage! Il faut aussi se dire, et c'est comme ça, qu'à la maison ce sera toujours mieux, trop de paramètres sont là pour te déconcentrer. C'est pour ça que j'aime aller voir ces groupes de hardcore comme Henry Rollins, des gars qui ont fait des milliers de concerts, des bêtes de scène à qui il peut visiblement rien arriver. Du coup, ça devient des machines de guerre. Avec le modulaire, il y a des choses qui tiennent sans problèmes avec le temps, d'autres pas, il faut le savoir. | |
|
| |
davidh Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juin 30 2015, 19:17 | |
| ou alors quelqu'un dans le public te parle dans une oreillette si tu dérailles : "ce passage est saoulant change direction" "développe ça" "il te reste 5 minutes avant la fin, faut conclure" etc. | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juin 30 2015, 19:53 | |
| C'est pas con, j'ai déjà confié cette mission à certaines de mes anciennes compagnes, mais imagine que t'es à fond dans ton truc, tu peux en vouloir grandement à la personne, genre scène de ménage sur scène! | |
|
| |
Ya-NecK Lama-mia !
Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juin 30 2015, 20:04 | |
| | |
|
| |
analog therapy Lama-teur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Jeu Juil 09 2015, 22:16 | |
| je te le redis mais j'ai adoré !!! vivement le prochain !!! c'est a ce festival que jouait pierre henry aussi ? | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Jeu Juil 09 2015, 23:03 | |
| Merci AT! Oui c'était bien là, mais vu son très vieil âge il s'est "contenté" d'appuyer sur le bouton play d'une platine CD et de lire un de ses morceaux! ou bien peut-être que l'organisation n'avait pas les moyens de payer un cachet pour jouer! Le prochain c'est samedi pour ModularSquare à la gaité lyrique à Paris avec mon projet Zonk't, qui devrait être retransmis en direct. | |
|
| |
analog therapy Lama-teur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Ven Juil 10 2015, 00:21 | |
| cool !!! ou est ce que l'on peut le voir en direct ? | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Ven Juil 10 2015, 00:35 | |
| Il faut que je demande à Cyril, par une webcam via le site de ModularSquare ou celui de la gaité lyrique j'imagine. | |
|
| |
analog therapy Lama-teur
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Ven Juil 10 2015, 03:34 | |
| ok cool tu pourras me tenir au courant stp ? | |
|
| |
Human Modular Lama-mia !
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Ven Juil 10 2015, 07:35 | |
| - pylône a écrit:
- mais vu son très vieil âge il s'est "contenté" d'appuyer sur le bouton play d'une platine CD et de lire un de ses morceaux!
C'est pas ce que t'as fait appuyer sur Play? Y a pas un Laptop à côté de toi(équipé q'une carte son tiens tiens )???????? | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Ven Juil 10 2015, 11:09 | |
| Quel mauvais esprit celui-là, là là là! Si tu avais vraiment un oeil de lynx cher HM, tu verrais qu'aucun câbles ne sort de la carte son!! L'ordi via Usine lit des sources de modulations transmises dans le modulaire via la MS812! Mais pour éliminer tout soupçons demain pas d'ordi, queutchi ! | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juil 14 2015, 11:31 | |
| Bon désolé Analog Therapy, j'ai eu l'info sur place le jour même. Mais il peut y avoir session de rattrapage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
analog therapy Lama-teur
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 Mar Juil 14 2015, 14:38 | |
| c'est pas grave no soucis, merci pylône je vais de ce pas écouter ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Qwartz 10 | |
| |
|
| |
| Live Qwartz 10 | |
|