| Votre dernier achat | |
|
+69oberdada kohle Human Modular TheMissingLink Franz lamouette/rck Marsyas Yohda 440hz Ultra K Mega Voyelle Vibes tiego aristote thrasybule hpsounds jurgen bux mercutio robonom Ac-tone walas francis el chemist Lee Moïn léguman zorrino P2Leiris tarissuoc leonarddeleonard chapelier fou pibou teethgrinder dropthedyle milooz ReNédesFlammes RoKN bambou He_lium jeffd philjass Merak LeCCComte fzik askthedust OSICA Jerem Homo Sono in Vivo Ya-NecK yusynth BLT Zeitdehner fatfreddy sencha perlinf Cheradenine phisynth Emalot kitchentone bosco (vadim) mo0ko eole Mudd ikkini davidh Saint_T Neekau MechaSeb pylône 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 08 2015, 18:44 | |
| un monome tout neuf et meadophysics.... Impatient de foutre le souk dans White Whale avec mon Teletype... | |
|
| |
yusynth Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 08 2015, 22:29 | |
| | |
|
| |
tiego Grand lama
Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 08 2015, 23:07 | |
| eh bé , tout l'ensemble ou juste le.. petit fils? | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Oct 09 2015, 13:20 | |
| _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
yusynth Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Oct 09 2015, 14:29 | |
| Tout l'ensemble, en fait j'ai les deux VCO Kobol MOS-LAB depuis deux ans et l'Epander III MOS-LAB depuis deux mois environ. Les racks Kobol originaux sont miens depuis une semaine et demi... J'avais fait une courte démo de l'expander III MOS-LAB ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phisynth Lama-mia !
Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 60 Localisation : noitasilacoL
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Oct 09 2015, 14:40 | |
| va falloir virer le canapé on dirait | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Oct 11 2015, 10:50 | |
| J'ai trouvé un nouveau boitier pour mon 200. Plus classique que "Baby Blue" mais néanmoins plus pratique avec une rangée de modules supplémentaires. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
tiego Grand lama
Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Oct 11 2015, 15:23 | |
| - MechaSeb a écrit:
- J'ai trouvé un nouveau boitier pour mon 200.
Plus classique que "Baby Blue" mais néanmoins plus pratique avec une rangée de modules supplémentaires. comme la valise Medium halliburton? Photosphotosphotos! | |
|
| |
Neekau Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 12 2015, 04:28 | |
| - MechaSeb a écrit:
-
- Citation :
C fou comme il est musical ce module!!!! Tu m'étonnes ! je me doutais bien qu'un module comme-ça en euro allait rencontrer un fort succès. Cool en tout cas. Je l'ai testé rapido, je suis pas complètement emballé (vu la hype qu'il y a autour, j'attendais peut-être beaucoup). J'ai surtout peur de tourner en rond sur le même type d'"effets" avec un tel module... | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 12 2015, 10:00 | |
| - tiego a écrit:
- MechaSeb a écrit:
- J'ai trouvé un nouveau boitier pour mon 200.
Plus classique que "Baby Blue" mais néanmoins plus pratique avec une rangée de modules supplémentaires. comme la valise Medium halliburton? Photosphotosphotos!
Point de valise cette fois-ci. Mais vraisemblablement une nouvelle ZH (plus petite, donc plus transportable) me rejoindra bientôt. Je ferai des photos une fois reçu et les modules installés dedans. Patience, patience . - Neekau a écrit:
- MechaSeb a écrit:
-
- Citation :
C fou comme il est musical ce module!!!! Tu m'étonnes ! je me doutais bien qu'un module comme-ça en euro allait rencontrer un fort succès. Cool en tout cas. Je l'ai testé rapido, je suis pas complètement emballé (vu la hype qu'il y a autour, j'attendais peut-être beaucoup). J'ai surtout peur de tourner en rond sur le même type d'"effets" avec un tel module... Oui je comprends. Le 296 je ne l'utilise pas dans tous mes patchs (pour l'anecdote il est pour le moment déconnecté du système) mais c'est en même temps un module tellement attachant. L'avantage du 4MS est qu'il sort un peu des sentiers battus et rebattus des multi-filtres bandpass style vocoder. C'est le genre de module (comme l'Harmonic Oscillator) qui se doivent, à mon avis, d'être utilisé avec parcimonie. Une fois la hype du balayage de fréquences retombé, et après quelques-temps dessus je pense qu'il peut faire vraiment des choses intéressantes au sein d'un patch. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
mo0ko Grand lama
Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 47 Localisation : Paris 20
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 12 2015, 10:37 | |
| Oui perso je préfère déjà l'utiliser sur une plage de fréquence que de le faire tourner perso je l'utilise comme un bon gros filter bank c'est parfait!!!! | |
|
| |
Neekau Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 12 2015, 11:20 | |
| - mo0ko a écrit:
- Oui perso je préfère déjà l'utiliser sur une plage de fréquence que de le faire tourner
perso je l'utilise comme un bon gros filter bank c'est parfait!!!! C'est ce qui me fait hésiter avec un ADDAC 601. 8 bandes analo et gros son contre DSP moderne, joli et polyvalent... | |
|
| |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 53 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 12 2015, 11:23 | |
| - Neekau a écrit:
- mo0ko a écrit:
- Oui perso je préfère déjà l'utiliser sur une plage de fréquence que de le faire tourner
perso je l'utilise comme un bon gros filter bank c'est parfait!!!! C'est ce qui me fait hésiter avec un ADDAC 601. 8 bandes analo et gros son contre DSP moderne, joli et polyvalent... C'est pas faux, mais la résonance permet tout de même d'avoir un autre usage du SMR. | |
|
| |
Neekau Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Oct 14 2015, 22:18 | |
| Oui, il y a clairement d'autres usages que celui d'un filterbank, d'ailleurs on ne travaille que sur 6 bandes simultanées, là où un 601 travaille sur 8 et un doepfer A-128 sur 15. Sur le manuel du SMR, il y a même une grande liste d'exemples d'applications sur la première page. Je le sais parce que j'ai craqué. Ahem. | |
|
| |
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 22 2015, 11:49 | |
| Ca pour mon René virtuel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mo0ko Grand lama
Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 47 Localisation : Paris 20
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 22 2015, 18:44 | |
| c'est quoi ton René virtuel?!!!??? | |
|
| |
pibou Lama-mia !
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 22 2015, 20:31 | |
| 2 RS95e pour aller avec mon nouveau VCF Telemark ... gratis | |
|
| |
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Oct 23 2015, 08:34 | |
| - mo0ko a écrit:
- c'est quoi ton René virtuel?!!!???
Un patch Max4Live très inspiré par René pour Monome, et maintenant pour Midi Twister. En gros c'est René, mais avec un séquenceur de gates et de reset intégré, des fonctions en plus (Range, Randomize, quantizer au clavier midi) et quelques trucs que je dois encore programmer (access page, snake mode, contrôle direct de X et Y). Je couple ça à Ableton avec (ou sans) ES-3 et c'est fun ! | |
|
| |
pibou Lama-mia !
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 26 2015, 19:15 | |
| reçu le Telemark, plus que les deux oscillo analog systems ... | |
|
| |
lamouette/rck Petit lama
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Oct 28 2015, 02:45 | |
| Je viens de finir mon klee sequencer, et 2 bishop, il me faut un nouveau case maintenant | |
|
| |
mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 29 2015, 12:04 | |
| Le quadruple preamp de Ladik ainsi que la reverb...
Je n'ai pas encore testé le premier mais la reverb est assez profonde (+6 cm), le son est quand même au rendez-vous malgré les faibles options (4 types de reverb (2 room et 2 hall) et des paramètres DRY/WET pour les deux sorties (une seule entrée par contre)...
à petites doses, j'ai eu de bons résultats sur certaines lignes de percus/lead/basses... le manque de paramètre est un peu génant mais pour le prix....je verrai ce que ça donne sur le Rosie avec un drone ultérieurement.
J'ai aussi récupérer un petit SQ 1 pour m'amuser et initier les enfants... 80 euros d'occasion soir 40 euros le séquencer 8 pas....on ne peut pas faire mieux. ...des petites mémoires auraient été top...et un accès plus facile au diviseur d'horloge... | |
|
| |
pibou Lama-mia !
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Nov 01 2015, 20:06 | |
| Je viens de régler mon AM8060 JP6 VCF. Impatient de vérifier qu'il est conforme à la qualité du filtre Arp d'Amsynths | |
|
| |
Marsyas Lama-teur
Messages : 213 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Nov 04 2015, 12:13 | |
| Un Telharmonic, bien plus versatile que ce que j'avais imaginé et puis tout ces attenuaverters c'est vraiment un plaisir à moduler il fait de la magie avec le Clouds le projet sur la liste sera certainement le MIDI / CV DUOPHONIQUE de chez EricaSynth | |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Nov 04 2015, 15:50 | |
| j'ai pris une bière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Neekau Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Nov 04 2015, 23:08 | |
| Moi aussi, j'ai acheté un module Doepfer (mon premier !): le WASP. Franchement, il ne coûte rien (à l'échelle de l'Eurorack) et il est franchement énorme, j'ai passé ma soirée dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat | |
|