Messages : 425 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Belle gigue
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Mar 04 2015, 21:05
Un Addac504 probabilistic generator
Mega Voyelle Lama-teur
Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand
Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Mar 04 2015, 21:58
MMG, tides uploadé en sheep ... cool fonitronik MH01, eowave vca discret et adsr qui doivent arriver dans la semaine prochaine
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Mar 05 2015, 20:21
tu as vu qu'il y a des façades Sheep en vente ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un dual borg !
Mega Voyelle Lama-teur
Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Mar 05 2015, 22:34
yes, merci Davidh, mais pour l'instant, je remplis mon case 6U, surtout que j'ai pas encore rempli 3U ! je verrais plus tard pour ça, j'avais même pas prévu de prendre le tides à la base mais une occase est passée ! j'attends surtout élements et clouds qui me font réver...ainsi que le metropolis de intellijel
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Mar 05 2015, 22:42
Mes derniers achats après la vente de mon Octatrack : - TC Electronics - Nova ND-1 - Strymon - Bluesky - Boss - RC50
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mega Voyelle Lama-teur
Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Mar 05 2015, 23:29
RC50 pour sampler ton modulaire en temps réel ikkini ou plutôt pour préparer tes sampls à la maison et les rejouer en live ?
ikkini Modérateur
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 06 2015, 08:51
Le RC-50 c'est plus pour mes ciné-concerts pour lesquels j'utilise rarement le modulaire. Le dernier était à la guitare + Nord Drum + MicroBrute et j'utilisais la Ditto X2 mais pas pensé pour plusieurs types de sources. Là je bosse sur un nouveau ciné-concert avec le RC-50 qui est vraiment une arme de guerre ! Et je l'utilise pour boucler Nord Drum, Little Phatty, Mopho X4 et MicroBrute.
Mudd Grand lama
Messages : 312 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 32 Localisation : B-xlr
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 06 2015, 14:45
Et hop',
Un Four tap delay et un quad vca/vcf de chez sputnik ainsi qu'un bon vieux A138m qui achèvent enfin le vrai gros de mon système. Maintenant plus qu'du DIY de trucs marrants !
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 06 2015, 15:03
t'as une photo ?
Mudd Grand lama
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 06 2015, 16:51
( moi ? )
Euh, pas encore, je viens fraichement de commander donc encore quelques jours de patience, mais je m'empresserai de le faire ( Maintenant... trouvé LE placement sur MG... )
mercutio Maître Zen
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 06 2015, 17:36
Rien de rien depuis l excellentissime Mute synth 2 dont j attends quelques accessoires...
Ultra K Lama-teur
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 06 2015, 17:59
ikkini a écrit:
Là je bosse sur un nouveau ciné-concert avec le RC-50 qui est vraiment une arme de guerre !
Yep c'est de la bombe. Ca fait déjà un paquet de temps (achetée dès la sortie) que la mienne m'accompagne pour mes différents projets. Je ne m'en lasse pas. Son seul défaut : la synchro midi foireuse en esclave ...
Dernières acquisitions : un Oscillatoscope1C et un Radio Music
ikkini Modérateur
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 06 2015, 19:08
Je l'utilise unqiuement en maître pour le moment e ça fonctionne parfaitement.
davidh Maître Zen
Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Mar 07 2015, 10:50
Mudd a écrit:
( moi ? )
Euh, pas encore, je viens fraichement de commander donc encore quelques jours de patience, mais je m'empresserai de le faire ( Maintenant... trouvé LE placement sur MG... )
oui toi, je voudrais voir les trucs marrants dans leur ensemble
Mudd Grand lama
Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Mar 07 2015, 14:16
Huhu.
bon, voilà un petit lien vers le MG avec ma " petite " collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé, c'est encore en bordel, c'est un CAUCHEMAR de trouver un bon placement !
Sinon questions DIY tout est à découvrir et à faire, Avec un pote on est motivé on va essayer d'adapter pas de modules yusynth à l'eurorack, les filtres polivoks risquent de devenir une bonne chiée et histoire de m'donner un sujet d'étude, j'ai bien l'intention de les modifiés à l'extrême ( EG intégré, fuzz,bon tracking en auto oscillation... ), et enfin une chiée de multiples, switchs, Or, atténuateurs, filtres et un peu de tout ce qu'on peut faire de marrant en passif !
En bref, à part si je commande des kits, je risque plus de trainer dans la section " votre dernière réalisation DIY " maintenant
kitchentone Grand lama
Messages : 365 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : alsace
Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 09 2015, 19:55
Teenage engineering PO12 & PO16 . Avec le Update de l'oplab , maintenant on peut synchroniser tout ce petit monde , modulaire, midi, cv, audio etc...
Vibes Petit lama
Messages : 35 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 49 Localisation : Sultanat d'Oman
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 10 2015, 04:50
Annonce pour un E340 d'occaze, je vais craquer,je vais craquer...
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Mar 13 2015, 21:53
-Batumi
davidh Maître Zen
Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Mar 16 2015, 19:13
Gieskes VuPerc, le numéro 18
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 17 2015, 10:18
-Elements -West coast random source -RxMx -FxDf -brain seed -Mattson/synthrotek vc LFO -Zeus Studio Bus x3
davidh Maître Zen
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 17 2015, 12:03
tu peux faire une vidéo du brain seed ?
pylône Maître Zen
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 17 2015, 12:40
Le brain seed est encore dans son emballage. J'ai tout pris d'un coup pour gagner sur les frais de port mais comme tu peux le constater ça fait beaucoup beaucoup en une seule fois. Le RxMx comme tu peux l'imaginer ça va vite à appréhender, c'est d'ailleurs pour moi une folie par rapport à son prix. Mais bon, j'adore jouer sur les eq, les moduler, c'est pour ça que j'avais pris le shelves. à voir quand le filtre spectral de 4ms sera sortie lequel dès deux me sera le plus pertinent. L'elements tu connais, donc pareil, il faut y passer du temps, même chose pour le sputnik (d'ailleurs j'ai mis les deux côtes à côtes et les étudie en même temps), pas facile à bien piger, entre autre ce concept de trigs et cv divisés par rapport à l'original dans la section sample&hold (il faudra que j'en parle dans le sujet dédié). Donc, je me retiens de ne pas installer le brain seed car je ne veux pas effleurer l'overdose émotionnelle.......et puis histoire d'avoir un vrai nouveau module quand je le sortirais. Je pars 3 semaines à Barcelone pour le boulot dans 10 jours donc à mon retour après étude du module qui a besoin également d'un peu de pratique......donc pas avant fin avril, ça ira? D'ici là, j'espère avoir le temps de faire une vidéo de mon 1er patch musique générative dans le sujet dédié avec l'elements et west cost random en première ligne! Bon je dis tout ça, mais dans une heure j'aurais peut-être craqué et sera en train de jouer avec ce brain seed!!!
Vibes Petit lama
Messages : 35 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 49 Localisation : Sultanat d'Oman
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 17 2015, 20:36
E560 Deflector Shield, la claque! Dommage que l'Erbe Verb ne traite pas les signaux stereos.
davidh Maître Zen
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 17 2015, 20:50
tu peux faire une vidéo du Deflector Shield
(déciment, vous achetez des trucs intéressants)
Pylône merci, prends le temps je ne me suis pas arrêté de respirer en attendant la vidéo
pylône Maître Zen
Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Mar 17 2015, 21:22
DavidH a écrit:
je ne me suis pas arrêté de respirer en attendant la vidéo
Ouff tu me rassures, j'étais un peu inquiet . On aurait été voisin je te l'aurais bien prêté comme ça tu aurais pû me faire une petite vidéo mais preuve du contraire il me semble que ce n'est pas le cas. Le deflector shield grosse claque quand je l'ai eu aussi et puis plouf! je l'ai récemment mis dans mon rack bout de chaîne/effets avec tout le tralala erbe-verb, echophon, z-dsp, et autre dual delay et la plupart du temps je le mets sur dry car il a tendance à m'agacer. Je vais peut-être le remettre dans sa famille synthesis technology avec ses frères E350/E355 où il excellait. Je l'ai quasi utilisais qu'en mode shift.Tu l'utilises comment avec quoi Vibes?