| Votre dernier achat | |
|
+66Ya-NecK pibou void pylône RoKN zap32 geronimo mo0ko (vadim) léguman lolsixteen askthedust Cheradenine Portamento Haddock perlinf zorrino eole Saint_T Studiodragon TacoBelly thrasybule francis el chemist ACX hpsounds axelr1peu tiego dropthedyle 440hz robonom teethgrinder Slo.man ikkini elsound Emalot phisynth bambou OSICA Franz synesthesia laurentct hdd Protofrangiste zirio fatfreddy SubG ReNédesFlammes gilles Jim's computer beats davidh yusynth [Djo] Bishop YellowMagicDaitô 3nt4c sencha dub halley cernu kitchentone Human Koala Zeitdehner BLT Yohda baronrouge mercutio MechaSeb 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OSICA Maître Zen
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Juin 22 2014, 21:19 | |
| Ah meme pas non, mais a force d'acheter/revendre je sais pas comment vous faites pour maîtriser votre systeme... | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Juin 22 2014, 21:21 | |
| T'inquiète on en aura une un jour ou l'autre et encore plus belle (rose et verte) avec tous les beugs réparés! | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Juin 22 2014, 21:34 | |
| - Osica a écrit:
ça dépend combien de temps tu passes par jour sur ton système et puis il y a certains modules comme le Z-DSP que tu maîtrises quand même assez vite, même si tu démarres dans le modulaire. Mais c'est vrai que ça m'embête de revendre un module si j'en ai pas eu un minimum la maîtrise. Hier soir j'étais prêt à revendre mon verbos amplitude & tone controller, après avoir eu deux jours un QMMG (le meilleur LPG pour moi). Mais le soir même je l'ai retrituré, et lui ai trouvé la vraie raison de rester dans mon système. Disons aussi que tant que tu ne perds pas d'argent en achetant et revendant, et qu'à priori une erbe-verb va t'être plus utile dans ton système que ton Z-DSP, pourquoi ne pas la prendre!! | |
|
| |
Neekau Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Juin 22 2014, 21:58 | |
| Bon, moi je facilite l'acquision de l'erbe-verb aux passionnés que se séparent de leurs modules: çe weekend c'était Rubicon, Ripples et Z-DSP. C'est pas demain que je vais partir en vacances... | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Juin 22 2014, 22:18 | |
| Ben avec tout ça t'es en vacances depuis ce week-end Neekau. En ce qui me concerne avec la vente du rubicon, tu me facilites l'acquisition d'un modcan dual delay, pas mal aussi!!!et de deux kilos de pavés de saumon achetés au marché ce matin pour le barbecue de ce midi. | |
|
| |
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Juin 23 2014, 07:03 | |
| Pour te répondre Osica, en fait si tu regardes bien mon système change assez peu de manière fondamentale. Mon objectif est de l'optimiser pour mes besoins. Pour prendre quelques exemples, voici les changements que j'ai opéré ces derniers temps : - SCM+RCD vendus pour un Pamela's Workout - Z-DSP vendu pour la Erbe-Verb - µStep vendu pour le Stoicheia - Zone B.F. vendu pour le LFO Harmony Central - ModDemix vendu pour un HexVCA - QMMG vendu pour un Optomix et un MMG - etc.
Comme tu le vois, rien de totalement radical, juste des modifications qui ne changent rien à la base de mon système, mais pour des modules avec lesquels je me sens plus à l'aise. Comme j'ai trois projets musicaux simultanés et que je ne veux pas dépasser les 12U (j'ai essayé avec un 3U supplémentaire et en fait c'est pas pratique pour les répètes et les concerts) je mets mon système à l'épreuve en faisant de la musique. Et même s'il a beaucoup changé en un an, la philosophie est toujours la même et, apr exemple, avec mon groupe FUTUR les morceaux sont toujours les mêmes et j'ai simplement une meilleure ergonomie, un meilleur son et plus de possibilités qu'il y a un an ! | |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| |
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juin 24 2014, 14:04 | |
| J'ai cru que tu allais nous annoncer l'arrivée prochaine d'un polysynthi ! Belle pièce la TL audio cela étant. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juin 24 2014, 14:18 | |
| Yep, quel son ! L'étage d'égalisation est surprenant, il ne lui manque qu'un contrôle en tension. Un Polysynthi, pour que j'en aie un 'faudrait qu'on me le donne (et encore...), ce ne sera donc pas annoncé comme achat | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juin 24 2014, 14:38 | |
| Y'en a qui trainait sur la Bay récemment. L'album de Benge était pourtant très réjouissant. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
BLT Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juin 24 2014, 15:25 | |
| Yep certains ont fait des choses intéressantes avec un Polysynthi mais il n'y a rien en lui de ce que j'aime dans les Synthis, et si jamais un jour j'ai envie d'un clavier polyphonique (pas demain la veille), ce sera fort probablement un autre moins encombrant, moins laid et plus polyvalent | |
|
| |
OSICA Maître Zen
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juin 27 2014, 13:30 | |
| Que des trucs DIY: -3 x 291 Dual filter J3rk (dont un pour moi) -Tube VCa L-1 (parce qu'on a jamais assez de tube) -L-1 Micro Compressor (pour faire des mechant side-chain) -ALM Sid guts (parce que je renie pas mes influence 8bit) | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juil 08 2014, 19:56 | |
| Modcan dual delay TipTop sd 808 TipTop Uzeus division 6 multiplicity vi Xaoc device warna Voici l'impro de cette nuit pour tester tout ça avec le E560 de Tiego qui était dans le même colis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 53 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juil 08 2014, 20:03 | |
| Série MakeNoise : l’incontournable Erbe Verb, Echophon et un second Maths | |
|
| |
eole Lama-mia !
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juil 08 2014, 20:21 | |
| Intellijel Unity Mixer + des Stackables... rien de fou fou mais de quoi étendre encore les capacités de patch de mon 9U | |
|
| |
Homo Sono in Vivo Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Juil 08 2014, 21:57 | |
| Salut Ici Frames, MS812, Erbe Verb, Rosie ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat | |
|