Sujet: MFOS Sound Lab Mini-Synth Mark II Mar Nov 06 2012, 09:21
Une belle petite bouille la version MKII du SoundLab de chez MFOS
Les specs :
Two Musically Accurate VCOs With 1V/Octave Tracking White Noise Generator Audio Mixer With External Input State Variable VCF Low-Pass & Band Pass Response VCF Doubles As 1V/Oct Tracking Sine Wave Oscillator VCF Has Multiple Modulation Options VCA Has Multiple Modulation Options LFO (Ramp, Saw, Tri and Square) Two AD/AR Generators Keyboard Control Inputs VCOs and VCF Normalized To Keyboard CV Input AD/AR Generators Normalized To Keyboard Gate Input Patchable Sample And Hold Two Repeat Gate Generators for AD/AR Generators AD/AR Generators Normalized For S&H Triggering
La page du projet !
_________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
Sujet: Re: MFOS Sound Lab Mini-Synth Mark II Mar Nov 06 2012, 12:00
Sympathique ... il va quand-même falloir un jour que je me décide à m'en faire un
[Djo] Lama-mia !
Messages : 619 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 41 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: MFOS Sound Lab Mini-Synth Mark II Mar Nov 06 2012, 12:50
ça fait un moment que je me tâte à passer commande.
Ce petit semi est relativement complet ; une machine sympa, autonome, qui s'intégrera dans n'importe quel setup.
miko667 Petit lama
Sujet: Re: MFOS Sound Lab Mini-Synth Mark II Mer Nov 11 2020, 20:54
Bonjour, je suis entrain d'en fabriquer un, et je galère un peu. je peux faire des photos et faire part de mes problèmes et conseils pour ceux qui souhaiteraient tenter la construction. Ray Wilson a très bien fait les pages pour ce synthé, mais il y a quelques points ou il faut être attentifs.