Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kilpatrick format !!

Aller en bas 
+8
phisynth
SubG
mercutio
bambou
Xavier07
MechaSeb
Slo.man
Yohda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptySam Juin 09 2012, 22:42

MechaSeb a écrit:


Non non, les vis que l'on voit sont à mon avis celles qui servent à fixer, tout comme le Serge et le Buchla d'ailleurs, les modules au châssis.

ou,des trips magnetique ....
Revenir en haut Aller en bas
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyMer Juil 04 2012, 19:17

une première démo en vidéo (résultat sonore assez conventionnel) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyMer Juil 04 2012, 20:26

And that's about it... Se gratte la tête wait and see Ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyMer Juil 04 2012, 21:29

Beh moi j'aime bien ! Yum

En parant du constat que cette démo est effectivement très (trop ?) classique mais sonnant déjà suffisant à mes oreilles, je n'ai aucun doute que les gros patchs expérimentaux (?) vont déménager ! Et si les third parties s'en mêlent... Kiffe

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyJeu Juil 05 2012, 04:16


_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
Count Edlington
Petit lama
Count Edlington


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyLun Juil 09 2012, 11:45

Moi, J'aime bien le taille 4U et le addition du le Banana plugs. Ca va etre parfait si le Eurorack etait comme ca! J'aspere que cette format devinir tres popular avec tout le manufacturers de eurorack mais pour l'instant c'est juste un reve.....
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyLun Juil 09 2012, 14:23

Count Edlington a écrit:
Moi, J'aime bien le taille 4U et le addition du le Banana plugs. Ca va etre parfait si le Eurorack etait comme ca! J'aspere que cette format devinir tres popular avec tout le manufacturers de eurorack mais pour l'instant c'est juste un reve.....

Effectivement ce serait super !

Certes un peu plus cher que l'eurorack (encore que selon les marques et modules la différence de tarif n'est pas si grande) mais avec un meilleur compromis taille-érgonomie-voltage.
Si tous les constructeurs se mettent d'accord pour respecter ces quelques conditions cela risque d'en faire un format imbattable. Si Mr Plan B nous ressort ses merveilles, je signe direct !! (et en plus compatible Serge, Buchla, Kiffe ).

Seul l'avenir le dira.


_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyLun Juil 09 2012, 15:24

pas de vactrol donc dans les filtre!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyMar Fév 23 2021, 14:43

je déterre... Suspect

... on en parle peu et je trouve que c’est un sujet intéressant du fait que Serge et Buchla tiennent le haut du pavé dans ce format et que les bananes sont inaccessibles pour des gens comme moi alien

Revenir en haut Aller en bas
léguman
Lama-teur
léguman


Messages : 287
Date d'inscription : 21/02/2011

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyMar Fév 23 2021, 17:02

@Franz...si tu parle du Phénol(que j'ai eu),il fait le café et trouvable pour pas trop cher en occaz.
Le son est un peu froid et droit,mais il offre pas de possibilités dans un petit format,je ne dirais pas que c'est une alternative au Serge ou Bucchla,mais il y a de quoi s'amuser et a son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 EmptyMar Fév 23 2021, 18:21

Effectivement je vois qu’il y a pas mal de videos sur ce modulaire tout en un Basketball
Je vais me gaver de tout ça pour me faire une idée ! J’ai vu aussi le Plumbutter chez Hélium et Analog xxxx , c’est superbe mais carrément autre chose. Je vais écumer tout ça A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilpatrick format !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilpatrick format !!   Kilpatrick format !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilpatrick format !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kilpatrick K4815 Pattern Generator
» Kilpatrick Audio - K3020 // Dual VCO
» Listing des fabricants de modules au format Moog (5U)
» Format MOTM : qui est là ?
» Modules moog classiques en format eurorack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: