Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore

Aller en bas 
+8
bambou
oki doki
robonom
MechaSeb
phisynth
BLT
OSICA
Patate le mage
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patate le mage
Petit lama
Patate le mage


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 00:15

J'ai reçu aujourd'hui un double andore et un ADSRj , j'ai voulu comparer à mes autres enveloppes ( Doepfer )
Voici le résultat de ce test.

Sur chaque passage on entend un Zeroscillator commandé par un René.
Pour les différents passages seuls l'enveloppe et le VCA changent ( aucun volume n'a été modifié d'un passage à l'autre )
Passage 1 : Un Double Andore comme enveloppe ( 0 ) et comme VCA ( linéaire )
Passage 2 : Un ADSRj de Circuit Abbey + un model 13 de plan B ( Amp )
Passage 3 : Un ADSR A140 de Doepfer + le même model 13
Passage 4 : L' AD du double Andore ( 0 ) + le même model 13



Voilà une autre démo, beaucoup plus complète mais très longue :
Ce fichier Audio présente sur une séquence faite avec un René de chez Make noise qui pilote un AFG de Livewire, quatre VCA et trois enveloppes.
Les VCA sont :Le A131 Exp VCA de chez Doepfer, Le model 13 de chez Plan B ( à vactrol ),
Le VCA du double Andore de the Harvestamn, Le R51 de Métasonix ( à tube )
Les Enveloppes sont : La A140 de chez Doepfer, L'ADSRj de chez circuit abbey, L' AD incluse dans le double andore.



Dernière édition par Patate le mage le Mer Avr 25 2012, 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 12:13

Tu en penses quoi du double andore?
J'ai failli l'acheter un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
Patate le mage
Petit lama
Patate le mage


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 12:43

OSICA a écrit:
Tu en penses quoi du double andore?
J'ai failli l'acheter un moment...
Je ne l'ai que depuis hier, au premier abord il est vraiment très riche, il permet une grosse agressivité.
Je pense que je vais l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 13:10

Merde je regrette de pas l'avoir pris surtout à 260€ d’occase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 13:29

Patate le mage a écrit:
au premier abord il est vraiment très riche, il permet une grosse agressivité.
Je pense que je vais l'apprécier.
Encore un qui vote Sarkozy... Palm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 13:43

(ROL)EXcellent,

CAR L'A j'ai bien ri une fois ! bounce






Palm Palm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
Patate le mage
Petit lama
Patate le mage


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 13:51

BLT a écrit:
Patate le mage a écrit:
au premier abord il est vraiment très riche, il permet une grosse agressivité.
Je pense que je vais l'apprécier.
Encore un qui vote Sarkozy... Palm

Ah, ah ah !
Très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Avr 25 2012, 16:30

Excellent post ! Merci pour le partage et les informations.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
robonom
Lama-mia !
robonom


Messages : 567
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes L.A west coast

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Mai 02 2012, 01:07

J'ai la double andore depuis septembre 2011 et j'en suis totalement fan! Plein de possibilités et des découvertes encore 6 mois après ( pas de manuel!), ce module ne cesse de m'étonner. À conseiller à qui veut 2 env / 2 vca / 1 mixer et +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
oki doki
Petit lama



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyVen Juin 22 2012, 19:41

merci beaucoup pour les exemples, c'est difficile de trouver des infos sur ce module !
Le combo env-vca m'interesse particulièrement mais les quelques vidéos que j'ai trouvées ( celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple ) sont super trashs.
Sur cette dernière, un détail m'intrigue : en mode lfo régler très lentement, on entend clairement les pas de quantification.
Peut on avec ce module générer des env lentes "continues" ?
avec une onde sinus par exemple , peut on avoir des résultats sans click ni pop ?
Et un autre détail qui n'en est pas un pour moi :est ce possible de rendre audible progressivement les env ? c'est à dire de passer d'un son constant à un son avec enveloppe en jouant simultanement avec les boutons Gains et Control ?
Revenir en haut Aller en bas
oki doki
Petit lama



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyLun Juin 25 2012, 16:15

personne pour me répondre ?
j'hésite à l'acheter ce module ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyLun Juin 25 2012, 18:09

Je n'ai pas (encore !) ce module mais Patate le Mage a fait un manuel maison en français et je pense que ça mérite que tu y jettes un coup d'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ta question sur les enveloppes "continues": dans ce manuel il y a une description et une image de chaque wavesformes, certaines ne devrait pas faire de tic ni de pop comme la triangle ou la sinusoïde par exemple.

Pour l'autre question, je n'ai pas bien saisi ce que tu demandais.
Revenir en haut Aller en bas
robonom
Lama-mia !
robonom


Messages : 567
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes L.A west coast

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Juin 26 2012, 08:25

Oups! Sorry oki. Clairement ce n'est pas le genre d'enveloppe que je prendrais pour faire de longues enveloppes. Et oui, il y a de légers clip clop qui traînent. Pour ce qui est de l'aliasing...il faudrait que je teste ça particulièrement, parce que j'ai tendance à faire des sons un peu trop modulès pour entendre ce genre d'artefacts que j'ai sûrement totalement intégré. :face:Bin ouai....


Dernière édition par robonom le Mer Jan 08 2014, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
robonom
Lama-mia !
robonom


Messages : 567
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes L.A west coast

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Juin 26 2012, 08:30

Enfin, on achète pas du harvestman pour faire du son clean ique, mais bien pour sa personalitè numérique qui gratte et ses possibilités extra larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
oki doki
Petit lama



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Juin 26 2012, 08:36

moi aimer beaucoup glitch aussi...
juste envie de savoir les limites de l'engin
j'ai lu le manuel oui ( merci patate le mage !)
vous connaissez la résolution de la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
robonom
Lama-mia !
robonom


Messages : 567
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes L.A west coast

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Juin 26 2012, 13:04

Ah oui, merci patate (ça fait bizarre comme prénom, héhé) pour ce mode d'emploi, je venais juste d'avoir tout découvert, mais ça m'a bien tout confirmé.
Oki, si tu aimes le glitch, tu as toutes les chances d'aimer la DA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Juin 26 2012, 15:59

Pouvez vous me dire si l'enveloppe peut faire son cycle avec juste un trig (comme le maths ou une enveloppe AD ou faut-il un gate ?

Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Juin 26 2012, 18:36

Je me posais la même question récemment... cela dépend peut être du choix entre AD ou AHD ?

S'il n'y a qu'une entrée Trig je ne vois pas comment gérer la longueur du Hold en mode AHD No idea
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyLun Juil 02 2012, 12:55



J'ai eu la réponse à la question dans cette vidéo à 3:00 à peu près.

-AD requires Trigger.
-ASD holds max value of enveloppe when gate is held.

C'est décidé c'est ma prochaine enveloppe ! Mais je ne pourrais l'acheter qu'en... octobre pale

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
oki doki
Petit lama



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Juil 03 2012, 20:33

j'ai craqué Smile
et suis pas déçu du voyage
compact et multitache
autant capable de dessiner des enveloppes simples et nettes à la manière d'un maths et autant capable de te retourner la tête
les enveloppes maisons appliqué à l'entrée FM d'un VCO, ça fait mal Cool
Juste deux fonctionnalités que j'ai pas pleinement saisies :
- en mode complexe ( une enveloppe differente pour A et D, à activer en restant appuyé sur le swith AD/ASD/LFO)
le chiffre gauche est l'env de l'A et le chiffre droit l'env du D., right ?
alors si je change l'env du channel droit, je vais changer l'env du D du mode complexe...vous me suivez ???
comment faire donc pour avoir un duo A&D différents sur les deux channels ?
- j'ai plas compris à quoi correspond le . après le numero qui s'affiche si je presse longtemps sur le bouton jusque en dessous de mirror.
Sinon, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de Mr Harvestman ne pas avoir daigné écrire un mode d'emploi pour ses utilisateurs...
bref..ça sonne, c'est le principal mais c'est quand même du foutage de gueule

Revenir en haut Aller en bas
oki doki
Petit lama



Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyLun Juil 09 2012, 18:00

personne pour me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Count Edlington
Petit lama
Count Edlington


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMer Juil 25 2012, 19:56

J'ai pas un Double Andore mais j'aime bien les concept. C'est tres practique pour boccou des applications et cest excellent pour LFO.
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3076
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Jan 07 2014, 09:30

Petite question aux utilisateurs, j'ai reçu le mien hier et j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'éviter le petit clic qu'on entend lorsqu'on redémarre l'enveloppe alors qu'elle n'a pas fini son cycle ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Jan 07 2014, 11:01

quand ça m'arrive je rallonge l'attaque ou je change de forme d'enveloppe ... ou je change mon patch ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3076
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore EmptyMar Jan 07 2014, 11:10

En rallongeant l'attaque ou en changeant la forme d'onde ça clique quand même...
Pour le patch, je fais rien de fou, j'utilise l'enveloppe pour trigger le VCA...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Contenu sponsorisé





Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty
MessageSujet: Re: Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore   Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'enveloppes Double Andore vs ADSRj Circuit Abbey vs A140 Doepfer et de VCA Doepfer vs Plan B vs Metasonix VS Double andore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Théories et pratiques des différentes synthèses :: Tutoriaux et patchs-
Sauter vers: