Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cubemastering
Petit lama



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2023

peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty
MessageSujet: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S   peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S EmptyMar Mai 16 2023, 08:15

bonjour,
je n’arrive pas â trouver réponse à ma question :
peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S ?
Sinon existe t-il une version plus légère en terme de poids (20 kg) pour remplacer le MatrixBrute ?

Merci beaucoup si qqun pouvait me répondre c’est super important pour mon (futur) boulot !
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty
MessageSujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S   peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S EmptyMar Mai 16 2023, 15:50

Tu sais ici c'est un forum dédié au synthé modulaire, je ne sais pas si kelk'1 pourra te répondre .
Cela fait longtemps que je n'ai plus de synthé ressemblant de près ou de loin au Matrixbrute, je l'avais un peu maté à sa sortie, le minibrute 2s je découvre bon à mon avis cela va être compliqué voir très compliqué, les caractéristiques techniques ne sont pas les même donc pour reproduire exactement les mêmes sons ... et puis en général quand on a un synthé à mémoires on se sert des mémoires et sur le Mini2s pas de mémoire .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Cubemastering
Petit lama



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2023

peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty
MessageSujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S   peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S EmptyMar Mai 16 2023, 16:06

Merci Phil d'avoir répondu rapidement

je pensais que le Mari était modulaire je suis bien en retard dans ce domaine va falloir que je m'y mette !

En tout cas merci pour ces informations claires c'est bien ce que je pensais ces 2 machines sont bien différentes

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty
MessageSujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S   peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S EmptyMar Mai 16 2023, 16:46

Non le Matrixbrute n'est pas un modulaire c'est un synthé fermé fini il est équipé d'une matrice de patch si ma mémoire ne me joue pas de tour qui permet de router les signaux entre les différentes partis (modules) qui composent ce synthé on doit pouvoir le classer dans les semis modulaires .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Cubemastering
Petit lama



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2023

peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty
MessageSujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S   peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S EmptyMar Mai 16 2023, 16:54

merci pour ces infos Phil
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty
MessageSujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S   peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S EmptyMer Mai 17 2023, 14:48

j'ai supprimé ton sujet dans " les modulaires physiques " car il n'y a pas sa place, sa place est ici même . Smile

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Contenu sponsorisé





peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty
MessageSujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S   peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demos du MatrixBrute
» DIY: qq'un sait où je peux trouver cette Hot Air Rework Station livrable en France?
» Minibrute Arturia
» Arturia MiniBrute 2S
» Coupler Kraftzwerg et Minibrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: