Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que nos musiques évoquent au public

Aller en bas 
+2
oberdada
satrama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos musiques évoquent au public   Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 EmptySam Fév 05 2022, 10:39

@Kx c'est un bon moyen pour être sur que les auditeurs entendent bien ce que tu veux leur faire entendre .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Invité
Invité




Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos musiques évoquent au public   Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 EmptyMer Fév 09 2022, 14:31

Salut

Le souci dans mon cas, c'est que je vais être de plus en plus directe et de moins en moins prudente.
Heureusement que vous êtes ouverts d'esprits et bienveillants mais parfois j'ai peur d'être trop franche mais en même temps on ne peut pas se réfugier derrière la technique constamment.
Il y a tellement de personnes qui sont à côté de la plaque sur le net, ce n'est pas évident d'avoir une attitude franche.
Il y a quelques mois, j'ai été harcelée par une espèce de nazi russe sur ma boîte artistique, mais bon il a finalement arrêté de m'écrire.
La musique c'est super important pour moi, c'est ce qui m'a permis de tenir pendant des années, même si parfois j'aime bien faire la folle dingue mais c'est parce que les gens sérieux m'ennuient.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos musiques évoquent au public   Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 EmptyMer Fév 09 2022, 14:43

Mince, ça c'est bête... parce que toutes mes conneries je les fais très sérieusement Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos musiques évoquent au public   Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 EmptyMer Fév 09 2022, 14:53

@Franz
Cela fait longtemps que j'ai compris mais parfois j'avoue tu pourrais être encore plus burlesque dans tes efforts pour nous aider à prendre de la distance.
En tout cas j'apprécie la finesse de tes gros sabots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nos musiques évoquent au public   Ce que nos musiques évoquent au public - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nos musiques évoquent au public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glossaire son / musiques electroniques / synthéses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Divers :: Les potins modulaires-
Sauter vers: