Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kwam202
Petit lama



Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2021

Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  Empty
MessageSujet: Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.    Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  EmptyDim Jan 16 2022, 13:47

Bonjour,
J'ai commencer à investir dans l'eurorack, il n'ya pas beaucoup de choix sur place là oû je vis. DOM TOM (Outremer)

J'ai passer une première commande chez Thomann, certe je n'ais pas eu la Tva plein pot, mais c'est le jour de la réception que j'ai appris que je devais payer des frais de douane qui à mon sens était assez élevés.

Du coup je regarde les site Allemands et j'arrive au même total pour une comande.

Y'a t il des sites plus intéréssants ?

Modular square site français, a l'air quasiment systématiquement en rupture de stocks ou alors intéréssant uniquement pour les modules supérieur à mon budget niveau prix.


Évidement j'ai pensé acheté des modules neufs et ou occasion quand j'irais en France.

Quelqu'un connaît les bons plans sinon pour obte ur des modules dans les DOM à prix déscents ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  Empty
MessageSujet: Re: Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.    Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  EmptyDim Jan 16 2022, 14:35

Je savais pas qu'il y avait des des frais de douane entre l'UE et les DOM. Tu m'apprends un truc.
Je n'ai pas de plan pour toi. Mais quitte à avoir des frais de douane, tu peux peut-être regarder du coté des US. Désolé, je réponds à l'opposé de ce que tu demande.
Sinon, je vois que les kits DIY pour faire baisser le prix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Kwam202
Petit lama



Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2021

Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  Empty
MessageSujet: Re: Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.    Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  EmptyJeu Jan 20 2022, 18:44

Merci our la réponse. J'avoue j'éssais de comprendre, apparement les DOM sont considérés comme des pays tiers pour les commerçants de l'Union Européenne, donc hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
Kwam202
Petit lama



Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2021

Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  Empty
MessageSujet: Re: Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.    Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  EmptyJeu Jan 20 2022, 18:47

Je maîtrise pas le fer à soudé (j'éspère apprendre un jour) pour le DIY. Smile

Les US m'intérèsse, mais du coup faut que je me renseigne avant pour évité des mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  Empty
MessageSujet: Re: Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.    Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  EmptyVen Jan 21 2022, 11:09

par contre depuis les US les droits de douane risquent d'être encore plus élevés .
Sinon t'es ou dans les dom parce que des droits de douane entre l'Europe et la France il n'y en a pas .
Pour ce qui est du fer à souder c'est vraiment très facile, commence par souder des cables et étamer des fils de cuivre tu verras cela s'apprend très vite, attention faut pas chauffer les doigts !

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Contenu sponsorisé





Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  Empty
MessageSujet: Re: Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.    Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire venir des modules eurorack dans les dom tom et frais de douane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels modules Doepfer pour faire un Maths ?
» Comment bien faire sonner les modules Dinsync OSC303 et VCF303?
» des ordis dans l'eurorack
» Ça y est je me lance dans les tutos de modules
» [NAMM 2011] Nouveaux modules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: