Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reaktor - Midi out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PWM
Petit lama
PWM


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Reaktor - Midi out Empty
MessageSujet: Reaktor - Midi out   Reaktor - Midi out EmptySam Oct 16 2021, 22:34

Bonjour,

Je cherche à faire cette chose très simple avec Reaktor (version 5.6) : jouer de mes synthés hardware (en plus des synthés virtuels de Reaktor) avec mon clavier de commande USB, en utilisant Reaktor en standalone ...

Le témoin Midi In de Reaktor me signale que des données Midi sont reçues par Reaktor lorsque je joue du clavier, mais je ne trouve pas le moyen d'envoyer ces données vers mes périphériques externes, via mon interface midi usb.

Tout est pourtant réglé sur le même canal midi, le clavier et l'interface midi sont sélectionnés en entrée et sortie, et mon clavier me permet bien de jouer des synthés virtuels de Reaktor lorsque j'ouvre un ensemble ...

Si quelqu'un a une idée ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
PWM
Petit lama
PWM


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Reaktor - Midi out Empty
MessageSujet: Re: Reaktor - Midi out   Reaktor - Midi out EmptySam Oct 23 2021, 19:49

Le problème est résolu, je donne la marche à suivre.
Il faut simplement relier les 2 modules MIDI In : "Note Pitch" et "Gate" au module MIDI out : "Note Pitch/Gate", et la case "Always active" du module "Note Pitch/Gate" doit être cochée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Lama-teur
geronimo


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Franche-Comté

Reaktor - Midi out Empty
MessageSujet: Re: Reaktor - Midi out   Reaktor - Midi out EmptySam Oct 23 2021, 22:04

Merci : j'aurai pensé plutôt au cas où l'on serait avec une version AU de Reaktor depuis une machine Apple car le format Audio Unit n'a pas de MIDI Out _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaktor - Midi out Empty
MessageSujet: Re: Reaktor - Midi out   Reaktor - Midi out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaktor - Midi out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de reaktor 6
» Molekular - Multi effet modulaire sur reaktor
» émulation du doepfer dark energy pour reaktor
» Midi to CV
» midi thru box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: