Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  UDO-Audio - Super 6

Aller en bas 
+2
oberdada
lvbeethoven
6 participants
AuteurMessage
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptySam Aoû 21 2021, 17:02

Salut Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu l'occasion de tester l'UDO Super 6 en boutique et j'ai trouvé le son vraiment pas mal.
J'avais regardé quelques démos en ligne... mais pas convaincu sur le moment, j'ai passé mon chemin et finalement en test réel, c'est une autre histoire.
Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez. Ce sera un plus pour moi. Je compte l'acheter et n'étant pas expert, les avis seraient les bienvenus.
A propos Voici tous les détails (photos, architecture, explications).
Le manuel en anglais
Avis extérieurs



Peut-être poser une question:
Quand on parle de "binaural" en synthèse ça veut dire quoi finalement ? C'est la première fois que je vois cette appellation. J'avais cherché un peu sur je sujet... mais ça me parle pas plus pour autant  scratch

Merci pour vos retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyDim Aoû 22 2021, 12:37

Audio binaural est une manière de reproduire son en 3D, souvent enregistré avec un mannequin avec des mircos à la place des oreilles. C'est plutôt fait pour l'écoute en casques. Appliqué à la synthèse c'est pas évident qu'est-ce que ça veut dire.

Sans doute un synthé très puissant. Les limitations que j'y vois sont : pas de support pour microtonalité ou d'accordage alternatif (s'ils ne sont pas trop modestes pour le dire !), et peu de connections à l'exterieur, pas une seule entrée ou sortie cv par example. En revanche la matrice de connections interne doit compenser. Mais impossible de l'evaluer sans le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
pixel
Lama-teur
pixel


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : région Mulhouse

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyDim Aoû 22 2021, 20:05

Le dernier Jarre existe en version binaurale, Amazonia. Très ambient pour une fois, donc plutôt bien. Si vous avez Qobuz hifi, vous pouvez en profiter ... à condition que vous soyez sensible au binaural, car tout le monde ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://espaces-sonores.bandcamp.com/
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyDim Aoû 22 2021, 23:06

@Oberdada : apparemment le micro-tuning est sur leur to-do list (oui je zieutte aussi de loin ce synthé depuis sa sortie ! Je trouve qu'il sonne vraiment très bien).

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyLun Aoû 23 2021, 02:40

Merci pour vos réponses   A la tienne


oberdada a écrit:
Audio binaural est une manière de reproduire son en 3D...
UDO parle d'une "stéréo poussée à l'extrême" si besoin au sujet du binaural. Peu d'info... même dans le manuel.

"DDS1 OSC : ... six oscillateurs frères qui peuvent être déphasés dynamiquement dans le champ stéréo." Peut-être que ça a un rapport avec cet aspect binaural ?
En tous cas il y a un boutons (activé/désactivé) binaural.

oberdada a écrit:
peu de connections à l'exterieur, pas une seule entrée ou sortie cv par example.
C'est vrai que c'est dommage. Il y a le Midi par contre, avec une bonne 100ene de commandes (cc) possibles. Si la connexion est bien établie ( pas de bugs), ça sera une bonne chose.



Pour ma part, après quelques pages du manuel, je trouve le module d'effets limité.
Un chorus qui semble non parametrable. Seulement le mode 1 ou 2.
Un delay très classique : level, time, feedback.
C'est limite ? On peut combler avec des effets sur ordi bien sur.
- Par contre, "un module" performance sur le coté gauche du clavier. Intéressant.
- Une table d'onde (waveform ?) si je ne me trompe pas.
  Possible de charger ses propres tables ?
- La matrice de modulation :  Je l'a voyais plus conséquente.
- 1 seul Lfo ? C'est juste non ?


Ce synthé est une bonne alternative; au départ je partais sur l'OB6 mais ce synthé, bien que "très cool" est selon moi trop répandu, ce qui n'empêche pas l'envie de jouer avec  Bave Donc le Super 6 est une alternative, je dirais à l'OB6 pour moi.


Des recommandations pour un synthé analogique polyphonique qui en a sous le capot ?scratch

Merci


Dernière édition par lvbeethoven le Lun Aoû 23 2021, 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Lama-teur
pixel


Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : région Mulhouse

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyLun Aoû 23 2021, 08:11

Arturia Polybrute.

lvbeethoven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://espaces-sonores.bandcamp.com/
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyLun Aoû 23 2021, 15:14

MechaSeb a écrit:
@Oberdada : apparemment le micro-tuning est sur leur to-do list

Ah bon, c'est un autre de ces projets de mise à jour éternelles ... si c'est le cas on peut attender des additions aux effets aussi peut être.

Concernant le binaural, on parle de battements binaural pour stimuler et en fait "synchroniser" le cerveau par un petit décalage de fréquence dans chaque oreille, c'est possible qu'ils font allusion à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyDim Sep 05 2021, 01:56

pixel a écrit:
Arturia Polybrute.

Ça semble une bonne machine, qui change un peu des polyphoniques "classiques" je dirais. J'ai fait une petite liste (tirée de la page 8 du manuel) de ce qu'offre le PolyBrut à première vue.
En orange, ce que je trouve intéressant par rapport à d'autres machines du même genre.

En tous cas créativement, je pense qu'il a surement de quoi être plus polyvalent que d'autres .
C'est vrai que finalement, c'est une bonne machine quand on cherche quelque chose qui puisse sortir de l'ordinaire.
Je le met dans un coin de ma tête. Merci de l'avoir mentionné Wink


Arturia Polybrute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Music Store


Caractéristiques



- 6 voix de polyphonies
Chaque voix à 2 OSC et un sub OSC sur OSC2
Mode sync et wavefolding

- Generateur de bruit multicolore

- 2 filtres :
Steiner 12db + brut factor (brut factor provient du mini brut)
Ladder 24db + distorsion
Utilisable en série, parallèle ou mélangé
FM sur filtres : vco2 sur vcf1 et noise sur vcf2

- Morphing
2 sons (A+B) par patches. Passage d’un son à l’autre

- 3 LFO
- 3 ENV bouclables

- Matrice de modulation

- Modes : polyphonique, monophonique ou unisson

- Arpégiateur et séquenceur
Plusieurs modes et sens de lecture
Edition pas à pas
Seq : 3 pistes de modulation
64 pas
Arp : 32 pas
Convertisseur d’arpège vers séquenceur
Matrix Arp = arpèges complexes

- Contrôle en façade : enregistrement et lecture et looping
- Contrôleur 3D : axes X, Y, Z
- Aftertouch
- Ruban de contrôle
- Mixer routable vers 1 ou 2 filtres

- Effets : chorus, phaser, flanger, ring modulation, delay, reverb
- Effet en insert ou en envoi

- 768 mémoires de sauvegarde
- Import/export de patchs

- Applications plug-in VST

- Entrée/sortie CV

Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyLun Oct 18 2021, 21:19

Salut,

Donc finalement, pour ce qui est d'un synthétiseur polyphonique, je me suis orienté sur le Polybrute.
Je l'ai depuis quelques jours (4 jours)

cheers

Effectivement le Polybrute est une bonne alternative finalement au Moog One ou autres.
N'y trop cher, n'y trop "vieux", faisant un lien concret avec l'informatique actuel, c'est, je dirais, une bonne alternative et une machine d'un bon rapport qualité prix.

Ce que je retiens pour l'instant:
- Le mode unisson. Un son plein, expressif. Très facile à obtenir (accessible depuis un bouton)
- Le filtre Steiner avec l'option brut factor (gros sons) qui offre un filtrage extrêmement puissant et riche.
- La possibilité d'obtenir avec presque rien un son d'ambiance envoutant. Onde de base et reverberation...
- La façade qui donne accès à des contrôleurs important et facile d'accès.

Le design est propre, le bois est soigné et donne un agréable touché.
Pas contre les potentiomètres, sont un peu lisses. Ce qui pourrait occasionner des manques de précisions en les manipulant.
Je penses à les changer pour d'autres en metal un peu crantés pour une meilleur accroche.

En tous cas, le son est vraiment bon une fois traité (eq, comp, saturation etc)


Les démos YouTube, sont à mon gout trop conventionnelles par rapport aux ressources qu'offre la machine.
Rien sur les gros sons de FM possible... le wavefolding etc et le morphing qui peut amener des contrôle très subtile est loin d'être mis en avant sur youtube.
Pour moi Arturia ne vend pas bien son produit avec des démos trop orientées "vintage" alors que des orientation plus modernes sont possibles très facilement.

Pour l'instant,
Je suis sur le manuel (40 pages env), je découvre doucement la machine, qui est fournit avec un vst, Polybrut Connect: fonctionne bien... mais quelques petits bugs encore.Rien de vraiment grave, ça fonctionne à 95% !
Content du Polybrute A la tienne
Merci encore pour la recommandation (Pixel et MechaSeb)

Edit:

Je fais un retour de dernière minute pour exposer quelques points faibles:
- Amplification de l'appareil, qui je trouve est faible (manque au moins 10db)
- La matrice de modulation, qui ne permet pas de router les sources de modulation selon un large panel. La matrice dispose de 12 sources de modulation fixes. (à voir je n'ai pas encore lu sur le sujet).
- Le filtre 2, qui a une "distortion" qui selon moi, d'après mes vues sur les disto de guitares, est complètement inexistante. En gros la disto est une juste une montée de volume de 2db. (a voir avec le temps si je me trompe ou pas)


Dernière édition par lvbeethoven le Jeu Oct 21 2021, 00:05, édité 1 fois

MechaSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyMar Oct 19 2021, 00:41

Je poste une petite réalisation
Vidéo démo, d'un patch minimaliste avec le polybrute. C'est très progressif avec un coté dramatique.
(1 OSC...une reverberation, une harmonie de base.)


Revenir en haut Aller en bas
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyLun Oct 25 2021, 16:11

Bref petit retour sur le Polybrute.

J'ai du le rendre... la cause ?
Souffle indésirable sur la sortie maître et sortie casque.
Arturia fait le mort et le vendeur qui dit: c'est normal.
Ok, merci, remboursez moi.

En faisant des tests, sur Pro 3(Sequential) et Model D (Behringer) en comparaison du Polybrute, j'ai constaté un souffle de fond d'environ +20db sur le Polybrute.
Souffle qui ne vient pas d'une disto ou un OSC... Non Un souffle constant directement.
Le pire c'est qu'en boutique sur le model d'expo, je constate la même chose !!!??  Degouli

Déjà que l'amplification est faible sur le Polybrute alors si en plus, un souffle est présent en background, je vous laisse imaginez quand vous aurez des sons bas filtrés à amplifier. Bref !

J'ai donc, contacté Arturia, qui m'ont machinalement proposés de reset l'appareil. Ok, mais rien.
Entre temps j'ai adapté un hum destroyer pour résoudre le pb... et là plus de bruit !
Ah !!  Cool  Donc, c'est bien que l'appareil présente une anomalie ?  Se gratte la tête

Le vendeur qui me dit... c'est vintage... c'est normal.
2020 c'est vintage ? queen  
Ok, et pourquoi sur le Sequential Pro 3, il n'y pas de souffle ?
Le vendeur: c'est Sequential... meilleure qualité.
Ah donc Pro 3 (2019 je crois) c'est plus vintage ?
Pourtant 2019, c'est avant 2020 non ? Ok... et le model D de Behringer à 250 euros lui aussi ne fait pas de souffle, pourtant la qualité semble moindre comparé à un Pro 3... ? Mais l'Arturia à 2500 euros... le souffle c'est normal ? 2550 euros le synthé.

Arturia, suite à d'autres messages, ne m'a jamais répondu. Je leur ai envoyé une vidéo démonstrative. Pas de retour. Muet...

Conclusion: le Polybrute présente une anomalie de conception, faut le savoir.  Shocked
Du souffle, +20db par rapport aux machines que j'ai et 15db d'amplification en moins.

Le vendeur... pirat

Finalement, j'ai acheté un Waldorf Quantum... vu que je cherchais un truc moderne... et qu'à la genèse de mon idée polyphonique... je partais sur l'iridium.
Le Quantum ne fait finalement aucun souffle.  Bravo


NB: si vous voulez, j'peux vous faire un retour sur le Quantum de Waldorf. Super machine !

Au plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
hdd
Lama-teur



Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Toulouse

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyLun Oct 25 2021, 18:40

ça me parait normal à vrai dire ...
Imagines un synthé analo poly et la matrice qui va avec. Je te laisse compter le nombre d'ampli op mais je pense que ça dépasse largement le model D. Après si ils montent les mêmes amp op que les cwejman tu vas avoir un polybrute à 10k€.




Revenir en haut Aller en bas
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyLun Oct 25 2021, 18:47

Bonjour Hdd,

J'ai eu le temps de tester un polyphonique sur place, en magasin ce jour là... Le Prophet 6 de chez Sequential.
Tout autant de voix (6 voix) que le Polybrute, qui ne posait aucun problème de souffle et d'amplification. Matrice également, plus petite, c'est vrai, mais je ne pense pas que le pb vienne de là. A ce propos, j'ai testé  le Moog One en magasin, il y a quelque temps (1 mois ?) avec 8 voix de polyphonie et aucun pb de souffle malgré la grosse matrice de l'appareil, une amplification cependant assez légère.

J'ai testé également un UDO Super 6 (même jour que le Moog), super amplification, 12 voix, et aucun souffle, mais pas de matrice je crois ?

En tous cas, le produit d'Arturia est vendu comme ça. Faut faire avec ou acheter un "hum decimator" pour potentiellement solutionner ce pb de bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
hdd
Lama-teur



Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Toulouse

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyMer Déc 08 2021, 10:49

Bizarre quand même, ça sent le batch qui a sauté le département qualité ...
Dommage pour toi, sur le papier ce synth semble phénoménal, je comprends que tu aies changé de route !



J'entend un peu de bruit sur les démos youtube mais rien de gênant. A des années lumières de mon abyss que j'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Lama-teur
geronimo


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Franche-Comté

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyDim Déc 12 2021, 21:51

lvbeethoven a écrit:

NB: si vous voulez, j'peux vous faire un retour sur le Quantum de Waldorf. Super machine !

Au plaisir bounce

Ah oui, cela m'intéresse _
Revenir en haut Aller en bas
lvbeethoven
Petit lama
lvbeethoven


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Hauts-de-Seine

 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 EmptyVen Nov 24 2023, 07:12

geronimo a écrit:
lvbeethoven a écrit:

NB: si vous voulez, j'peux vous faire un retour sur le Quantum de Waldorf. Super machine !

Au plaisir bounce

Ah oui, cela m'intéresse _

Je réponds 1an après
Bienvenu chez chronopost  king

Retour très très spontané:
Le Quantum... c'est une dinguerie !
UNE DINGUERIE !

Pour moi, c'est le meilleur synthé qui existe.


study  pale
Non ? Si, si...
Il peut tout faire.
Pratiquement.
à lui seul !

FM, table d'onde, granulaire/grannulaire en live, vectoriel (un peu compliqué, mais possible), résonateur, synthèse classique, sampleur, café, voiture, maison  lol!

Sans parler de la matrice de modulation !
Double matrice en mode split ou layering !

Chaque une avec 40 entrées environ elles même modulables ce qui fait au final 160 points de modulation au total !!

Lama 2

Du layering, des effets qui sont de base, mais avec de l'expérience + les filtres et de la modulation on fait des trucs de malades.
C'est infini. Il a une conception simple mais avancé très puissante, vraiment !
C'est inexplicable cet instrument.

Je le dis clairement, si je devais garder un seul synthé, se serait celui-ci.
Il est froid à 1ere vue, ça m'fait penser à un violon... mais c'est un instrument d'une profondeur inégalable en réalité.

Tu peux commencer novice dessus, être à l'ouest complètement... le torcher pendant des années, gagner en expertise et devenir un expert en synthèse tellement il est vaste.
Même un expert peut passer une seconde vie dessus pour se fissurer le cerveau en synthèse et s'améliorer.

Je pense à acheter une version de bureau 'irridium"pour compléter ma version Quantum et avoir plus d'ouverture en associant les 2. En occasion les gens revendent ça une poignée de pain !
Sont fou. Beaucoup d'utilisateurs le revendent. Z'ont pas compris le truc. C'est stratosphérique pour beaucoup et à 1ere vue un son "pas très vendeur". Donc Bibi qui veut faire du synthé le soir après diner...

Jamais je ne le revendrai !
Bananallama

Mais en fait, ça serait tellement long de faire un vrai retour !
Il faut l'avoir. Hans Zimmer là ! Non mais sérieusement ? Le pélo peut s'acheter n'importe quoi.
Il a un Quantum (4 en fait)

Richard Devine... un monstre en synthèse, il a un Quantum. Il a d'ailleurs fait quelques patch complètement ouf dessus.
dispo dans les patchs d'usine.


Donc voilà. Faut bien comprendre que c'est un des meilleurs synthè qui existe.
Franchement si t'aimes la synthèse et que tu veux un monstre sous la main. Le Quantum va te faire oublier un tas de choses (ta femme par exemple)

Tu peux faire de l'expérimental que même toi tu comprends plus ce qui s'passe, comme tu peux faire du simple.

- Les patchs d'usine:
Y a quelques trucs de merde, mais j'ai fait le tour entier... en cherchant, y a de super patch.

Une liste expliquée:

VINTAGE

Don Solaris. Vintage typique Juno-60, Jupiter-8, SH-101, Moog…
Prophet 5, JD-990, CZ-1, SH-5, SH-2, JX-8P, PolySix, MonoPoly, JP-8000, JD-800 et autres.

Dirk Krause. Vintage analogique.

Howard Scarr. Synthèse et tables d'ondes classiques.

Bjoern Vogelsang. FM traditionnelle.

Wolfram Franke: Tables d'ondes traditionnelles type PPG


DRONE, PAD, SCORE
Joerg Huettner
Thorsten Quaeschning
Lukas S.

SYNTHESE GRANULAIRE
Peter Jung. Majoritairement synthèse granulaire.

CLAVIER
Tim Shoebridge. Claviers électroniques et quelques pads.

CONTEMPORAIN
Richard Devine. Contemporain, expérimental.

ACTUEL
Maxime Dangles. Actuel, musique électronique, pop.


Les problèmes rencontrées:
- écran tactile, surchauffe.
J'ai du imprimer en 3D un soutient pour l'écran et fixer une ventilation en dessous etc. 2mois de travail !
j'ai même installé une ventilation sur le processeur de l'instrument.
Donc du coup j'ai une version améliorée avec ventilation intégrée qui se déclenche et s'arrête grâce à un thermostat.
J'suis trop content d'avoir développer ça lol.

Sans ça, risque que l'écran surchauffe et se décolle de son logement à cause de la chaleur, d'ou le soutient etc.
Et risque également à force que le système se mettent à déconner.

Quelques utilisateurs (10% environ) ont eu ce problème de décollement d'écran. Ecran tombé dans l'habitacle du synthé.

Waldorf à sortie son MK2 pour corriger le tire, mais... oui l'écran ne tombera plus, mais la surchauffe est encore là.

Quand ils ont vu mon support ( je leur ai envoyé, jpeg) d'écran avec ventilation... ils ont transpiré !
Ils mont dit: ce n'est pas nécessaire.
J'ai répondu: rien à foutre.. mon écran ne surchauffe plus et les risques de décollement sont maintenant impossible.

E=MC2.


Sinon, l'équipe technique Waldorf est un peu à l'ouest. Ils sont lent à corriger les bugs.
Maintenant en 3.0 (OS) ça fonctionne bien, mais encore des petits détails qui leur échappes, c'est pas des bugs, mais des modulations (quelques unes) qui ne marchent pas.
C'est toi "client" qui doit leur faire remonter... nianiania, et c'est même pas sur qui se penchent dessus.
C'est vraiment chiant.

Par contre pour commercialiser des déclinaisons du Quantum ALORS là ! Ils sont très très actif !!
Quantum bureau, Quantum plus petit, Quantum de base.

L'argent  Smoke

Enfin voilà, au-delà de ça... le Quantum est un bijoux de technologie. Si tu aimes vraiment la synthèse est que tu veux un appareil d'exploration complet sans être obligé de traverser toute ta pièce pour brancher un câble ou avoir 40 synthé dans ton 20m2 pour avoir la totale, le quantum va devenir ta femme (ou ton mari).

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 UDO-Audio - Super 6 Empty
MessageSujet: Re: UDO-Audio - Super 6    UDO-Audio - Super 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UDO-Audio - Super 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER VCA / Panner/inverseur
» VCO dans audio in
» Razmasynth - Super Warp Generator
» Dissertation de rentrée : "Ok c'est super mais j'en fais quoi ?"
» Bugbrand Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: