Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VCO dans audio in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LFSS]
Petit lama



Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 30
Localisation : Essonne

VCO dans audio in Empty
MessageSujet: VCO dans audio in   VCO dans audio in EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:43

Bonjour à tous,

Je possède un Moog Minitaur, je m'en sers comme synthé de basse. Mais je n'étais pas content du fait qu'il n'aie que 2 oscillateurs.
Du coup, j'ai utilisé les deux oscillateurs de mon modulaire. Mon séquenceur fait CV/gate, j'ai fait rentrer la sortie CV dans le multiple : la première sortie va dans le Minitaur, les deux autres vont dans mes oscillateurs. Puis les sorties de mes oscillateurs vont dans mon mixer, pour ensuite passer dans l'audio in de mon Minitaur. Ce qui fait que je possède, en quelques sortes, un Minitaur avec 4 oscillateurs.
Je fais ça histoire de pouvoir tout filtrer avec le filtre Moog et aussi pour économiser en entrées sur ma table de mixage.

Je ne vois aucun problème, mais ma seule question est de savoir si cela se fait ?

Peut être un peu étrange comme question, mais c'est accesoirement pour savoir si j'ai eu une bonne idée ou alors si l'entrée d'oscillateurs dans l'audio in n'est pas néfaste, même si je n'y vois aucun problème à priori.
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

VCO dans audio in Empty
MessageSujet: Re: VCO dans audio in   VCO dans audio in EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:08

Vu que ce qui sort des oscillos, c'est de l'audio, il n'y a aucun souci. Le seul truc que tu risques c'est de saturer.
Revenir en haut Aller en bas
 
VCO dans audio in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le modulaire : modules pour sampling et modulation audio
» Silent Way dans Max/Msp
» Qu'est-ce qu'il a dans son modulaire??
» Des fuites dans le MMG ?
» des ordis dans l'eurorack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: