Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon patch est-il cohérent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Barberouge 666
Petit lama



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2020

Mon patch est-il cohérent ?  Empty
MessageSujet: Mon patch est-il cohérent ?    Mon patch est-il cohérent ?  EmptyMar Juil 21 2020, 18:06

Salut à tous,
Amateur de sons et d'expérimentations sonores, je fais appel à vos connaissances "modulairstiques". Je possède la MiniBrute 2s, l'Hadès et l'Erebus V. 2 de chez Dreadbox (3 synthés semi-modulaires), ainsi qu'un module de distortion, le baron samedi de chez Animal Factory et l' Hyperfist de chez Beast Tek (je reviendrais sur ces modules plus tard). Le Midi Out du Minibrute 2s va sur le Midi In de l'Erebus et le Midi Thru de l'Erebus va sur le Midi In de l'Hadès. Chaque sortie audio des 3 synthés sont câblés sur 3 pistes différentes de ma table de mixage, ce qui me permet d'avoir le contrôle des volumes et d'utiliser les effets intégrés de la table de mix sur chaque synthés.
Là pas de problème.
En ce qui concerne le patch entre les machines il est le suivant :
* Le KBD out du minibrute, avec 1 split monomult, patché sur l'OSC 1 et l'OSC 2 In de l'Erebus.
Voir photos.
* Le gate out du minibrute va sur le gate In de l'erebus.
Avec ce patch je peux contrôler l'Erebus et l'Hadès avec les pads du minibrute, j'ai les différentes hauteurs de notes, pas de problème.
Je voudrais juste savoir si ce patch vous paraît cohérent ou puis encore l'améliorer.
Merci à tous pour vos suggestions.
Keep Musically !
Revenir en haut Aller en bas
Barberouge 666
Petit lama



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2020

Mon patch est-il cohérent ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon patch est-il cohérent ?    Mon patch est-il cohérent ?  EmptyMar Juil 21 2020, 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barberouge 666
Petit lama



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2020

Mon patch est-il cohérent ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon patch est-il cohérent ?    Mon patch est-il cohérent ?  EmptyMar Juil 21 2020, 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barberouge 666
Petit lama



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2020

Mon patch est-il cohérent ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon patch est-il cohérent ?    Mon patch est-il cohérent ?  EmptyMar Juil 21 2020, 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon patch est-il cohérent ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon patch est-il cohérent ?    Mon patch est-il cohérent ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon patch est-il cohérent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PATCH] Un guide de patch pour débutants
» Migrer vers un modu de live ?/Rendre + cohérent mon système.
» Le patch qui tue
» Big patch !
» patch génératif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: