Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modcan Eurorack !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques uns des modules Modcan les plus réputés devraient voir le jour en euro Bave encore

Citation :
All specs will be retained from the originals with no skimping on horsepower.
The Recorder will be 14HP and the others are 13HP.
Fall is the target for availability.

Le CV Recorder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le VCDO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Dual VDO (rebaptisé Dual Wave) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Triple VCO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 15:20

Décidemment, Yohda, tu est porteur d'excellentes nouvelles cheers

J'espère juste que Bruce va enfin se décider à passer un palier et à travailler avec un distributeur en Europe, qui puisse stocker un certain nombre de modules (que ce soit de série A, B ou Eurorack )...quitte à payer un prix équivalent à celui que l'on paierais en commandant les modules en direct chez Modcan...

De toutes manières, je ne crois pas qu'on puisse espérer que ces modules Eurorack soient moins chers que les équivalents en série B Confus

Avec tout ça, je ne sais plus où donner de la tête, moi Palm Développer le 5U ou développer l'Eurorack, ou les deux ??? Ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 15:27

Merci pour la news Yohda !! Et quelle news !! Shocked cheers

Assez d'accord avec toi Zeit sur le manque de distribution des Modcan ! Commander aux US c'est franchement chiant...
Pour le prix je ne pense non plus qu'il faille rêver. Ceux-ci seront sans doute dans les tarifs habituels (malheureusement ?)

J'ai de plus en plus envie de me lancer dans l'eurorack. Avec tous ces nouveaux modules, designs et concepts qui émergent c'est de plus en plus difficile de résister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 16:06

C'est pas canadien Modcan ?
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 16:09

mercutio a écrit:
C'est pas canadien Modcan ?

Oui mais les frais de douane ne font malheureusement pas la différence. En Amérique du nord si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 16:47

Ca c'est cool effectivement !

J'espère qu'il ne va pas se mettre a délaisser la Serie A du coup... parce que c'est l'autre format
qui me fait le plus envie aprés l'eurorack, je trouve le designe vraiment magnifique.

(Bon je l'avoue vu le prix d'un system Modcan, on a les envie en rapport à ses moyens Razz )

Mais aprés, si la plupart des modules se retrouvent en eurorack, pourquoi allez vers une Serie A dont le format
ne dispose que de trés peu d'autres constructeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 17:02

Je pense que l'on peux esperer une distrib comme pour les autres constructeurs eurorack : par ex MOTM en 5U n'est dispo que depuis son site, mais les modules Euro sont dans toutes les boutiques. Perso j'aimerais bien que ça se passe comme cela.

Citation :
Mais aprés, si la plupart des modules se retrouvent en eurorack, pourquoi allez vers une Serie A dont le format
ne dispose que de trés peu d'autres constructeurs...
Wink Pour les bananes et la compatibilité Serge/Buchla Kiffe (plus restreinte pour le Buchla)
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! EmptyJeu Aoû 11 2011, 17:23

Oui alors dans mon "rêve" Modcan j'essayais de rester dans le raisonnable geek

C'est sur qu'aprés, imaginer ça avec un Serge à coter, ce n'est plus du raisonnable Very Happy , mais qu'est ce que ça doit être Kiffe


Sinon pour les bananes, avec les stackables, la sensation doit être assez proche nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modcan Eurorack !!! Empty
MessageSujet: Re: Modcan Eurorack !!!   Modcan Eurorack !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modcan Eurorack !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modcan Eurorack Dual Delay
» Modcan Touch sequencer Eurorack
» Nouveau séquenceur Modcan 72A/B
» Modcan - 4 Operator FM
» Modcan - Quad LFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: