Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons

Aller en bas 
+2
MechaSeb
zirio
6 participants
AuteurMessage
zirio
Petit lama
zirio


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Marseille

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptyMar Aoû 02 2011, 12:21

Salut à tous,

Comme je le disais dans un post précédent, je n'ai pas encore vu sur d'autres forums francophones de sujets dédiés uniquement au partage des "patchs" (je ne sais pas si le terme est exact).
MFB met en téléchargement des fichiers pdf du module sur lesquels, une fois imprimés, l'utilisateur peut transcrire ses réglages afin de les "sauvegarder".

Donc si certains sont intéressés par cette idée, je nous invite à poster nos "réglages" pour que d'autres puissent découvrir de nouvelles sonorités avec leur Kraft Smile
A moins que l'on parte du "principe du cuisinier", à savoir: "ne jamais donner sa recette" hihi Smile

Merci à tous et bon partage !

ps: pour ceux postant des liens vers une fiche pdf, c'est cool, pour ceux qui écriraient leur patch, ça serait super de les décrire avec justesse pour ceux qui comme moi, ne sont pas encore tout à fait à l'aise avec tous les termes et les combines de ce monde Smile MERCI DU FOND DU JACK Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zirio.fr.cr
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Re: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptyMar Aoû 02 2011, 12:31

Salut zirio.

Il y a déjà quelques sujets concernant le partage de patch selon les machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu devrais y trouver ton bonheur. (je déplace d'ailleurs ton sujet dans ce dernier sous-forum plus approprié).
Revenir en haut Aller en bas
zirio
Petit lama
zirio


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Marseille

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Re: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptyMar Aoû 02 2011, 13:49

Oups, j'avais point vu Smile
Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zirio.fr.cr
lpy
Petit lama



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Bonne idée !   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptyMar Sep 20 2011, 13:58

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Kraftzwerg. Chouette machine ! Mettre des patches en ligne me semble une très bonne idée, dès que j'aurai quelque chose de potable je le poste.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
o-live
Petit lama
o-live


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 43
Localisation : Nice

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Re: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptyLun Oct 31 2011, 08:39

salut


je rejoins aussi le club ,je vais m'imprimer cette feuille quand je trouve quelque chose d'intéressant je griboullerai sa Smile
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/25eme-dimension
zirio
Petit lama
zirio


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Marseille

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Re: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptySam Déc 03 2011, 15:54

Cool, des copains de patchs Very Happy
A très bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zirio.fr.cr
deram
Lama-teur



Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 66
Localisation : Bruxelles

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Re: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptyLun Aoû 24 2015, 14:25

je viens de faire un tour dans mon grenier.
j'en suis ressorti avec un kraftwerg et un step 64.
Je n'ai pas retrouvé les patchs de bases fournit par mfb
quel-qu'un aurait-il un lien pour les recopier
Merci
Revenir en haut Aller en bas
descendeur
Petit lama



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Re: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons EmptyMar Avr 12 2016, 13:33

Salut salut,
Quelqu'un sait-il quel est le modèle de potentiomètre de gain utilisé par Mfb (et où en trouver sur le web) sur le Kraftzwerg, j'ai démonté le mien, tout ce que je sais c'est qu'il a trois pattes, et qu'il déconne...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty
MessageSujet: Re: [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons   [PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PATCH] Kraftzwerg: partage de patchs et de sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PATCH] Un guide de patch pour débutants
» Kraftzwerg: synchro midi lfo ?
» Coupler Kraftzwerg et Minibrute
» Des patchs par Pittsburgh
» MFB KRAFTZWERG et midi to cv > pitch et gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Théories et pratiques des différentes synthèses :: Tutoriaux et patchs-
Sauter vers: