Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 création chorégraphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptyMar Fév 28 2017, 12:37

Deux extraits de la création chorégraphique sur laquelle je travaille depuis 6 semaines, qui sera crée (jouée pour la 1ère fois) demain au théâtre scènes des 3 ponts à Castelnaudary, près de Toulouse, joués évidemment entièrement au synthé modulaire. Le 1er eurorack (Elements_Reflex Liveloop_Clouds_DLD_Rainmaker-e560), le deuxième Buchla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
batchas
Grand lama
batchas


Messages : 442
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Frankreich

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptyLun Mar 06 2017, 13:23

J'espère que tu t'es bien amusé.
J'ai pensé à toi ce matin en continuant à lister tous mes vinyles que j'ai décidé de tous vendre.
En fait j'avais ce CD caché dans les singles...


J'ai découvert plus de 170 masters de batchas de trucs faits entre '85  et '98... j'avais mis les cassettes dans les cartons à jetter, mais je redécouvre des trucs assez surprenants! C'est fou comme la musique peut faire partie de nous. Je reconnais chaque note, même après ne plus avoir écouté tout ça depuis 2 décennies ou presque. Du coup j'ai resorti les DATs du carton "à balancer" haha!
Je vais avoir du mal à "tout virer" comme je pensais en être capable. Et je parles même pas de la collection de vinyles. J'ai déjà mis de côté hier quelques LP genre IRCAM, GRM et quelques "beaux" prospectives du 20è siècle qui appelent tant de bons souvenirs...
Tja... J'ai encore du boulot à faire sur moi-même avant de réussir à me séparer des choses matérielles qui encombrent le grenier depuis tant d'années!
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptyMer Mar 08 2017, 17:38

Oui ça c'est bien passé, merci Robert mais essoré par 6 semaines de création ininterrompue.
Ha oui l'hommage â Elvis! Normal qu'il soit au milieu de tes singles car ça devait en être un au début! Et c'est bien dommage de se retrouver avec un cd aujourd'hui mais au début des 90s les ventes de vinyles étaient en chute libre. C'était un projet pour le 10 éme anniversaire d'elvis qui s'est finalement fait pour son 15 eme vu ça a pris beaucoup plus de temps que prévu!! Marrant tu n'es pas le seul à me parler d'odd size ces derniers temps. Quelqu'un a photographiè une grosses parties de ses catalogues de vente par correspondance odd size sur Facebook ! C'est quoi cette nostalgie soudaine ?? La crise de la cinquantaine? Et c'est quoi cette histoire de vendre tout tes vinyles ??? Je te l'interdit formellement!! C'est un crime, une honte, une partie de ta vie, de ton histoire, c'est ton patrimoine !!! la seule chose à laquelle tu as éventuellement droit c'est de me vendre à bons prix quelques uns de tes modules Buchla!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Mega Voyelle
Lama-teur
Mega Voyelle


Messages : 268
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptyJeu Mar 09 2017, 02:05

comme une très longue enveloppe qui part de zero en pente douce et infinie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/mega-voyelle
batchas
Grand lama
batchas


Messages : 442
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Frankreich

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptySam Mar 11 2017, 09:20

pylône a écrit:
Et c'est quoi cette histoire de vendre tout tes vinyles ??? Je te l'interdit formellement!! C'est un crime, une honte, une partie de ta vie, de ton histoire, c'est ton patrimoine !!!
Trop tard Sad

Une (très grande) page est tournée...


Pour les modules Buchla: t'as déjé assez de trucs comme ça Laurent, ça suffit maintenant!
Hihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptyDim Mar 12 2017, 19:44

@Batchas : Ouais je sais t'as raison! Mais j'ai tjrs ces 3 plaques qui cachent les trous dans mon système Buchla! Je suis sûr que tu seras d'accord avec moi pour dire que ça fait mauvais genre!
Et puis un jour où l'autre c'est sûr que je vais craquer pour un Easel! drunken
D'ailleurs sais-tu si il y a une différence entre l'original et celui de BEMI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
kitchentone
Grand lama
kitchentone


Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : alsace

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptyDim Mar 12 2017, 20:14

Beaucoup dise que le clone 208r v2 de roman est beaucoup plus proche de l'original.
Et pour ce qui du easel version Bemi,( que je possède ) , il semble plus "moderne" niveau son , plus métallique et moins dark que l'original.
Apres le problème avec Bemi c'est le service et la qualité de fabrication j'ai du quand même me faire échanger le 208 et le 218 à la suite.
Pour les clones il faits êtres patient pour les monter ou trouver quelqu'un qui le fait pour toi mais question prix je sais pas si c'est plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/motorcranktheengine
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  EmptyDim Mar 12 2017, 21:28

Merci Kitchentone, pour toutes ces précisons! A la tienne
J'y ai pensé à m'en monter un! ça a l'air long mais faisable! du coup tu me remets le doute!
Je ne compte pas du tout le commander chez BEMI mais en prendre un d'occasion! Il y en a un sur muff depuis un moment d'un gars qui le vends sur place, à Milan, un aller/retour Paris Milan dans la journée c'est faisable pour pas très cher!
Sinon au niveau des prix c'est quasi la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Contenu sponsorisé





création chorégraphique  Empty
MessageSujet: Re: création chorégraphique    création chorégraphique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création chorégraphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un "pad" au modulaire
» Une création finie?
» Creation d'un modulaire dédié aux wobble bass
» Nouvelle création audio vidéo avec Joanie Lemercier
» L'Atelier de la création - "Musique et technologie, les pionniers de l'électro" - France Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: