Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 module mix audio >korgasmatron > sortie mix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mookid
Petit lama



Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2014

module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty
MessageSujet: module mix audio >korgasmatron > sortie mix   module mix audio >korgasmatron > sortie mix EmptyDim Sep 04 2016, 20:20

Bonjour,

j'ai entendu qu'il ne faut jamais envoyer la sortie d'un mixeur dans l'entrée d'un autre mixeur.

j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer la sortie d'un mixeur dans une des entrée du korgasmatron pour ensuite sortir sur la sortie mix du filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty
MessageSujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix   module mix audio >korgasmatron > sortie mix EmptyDim Sep 04 2016, 21:11

Je serais curieux de savoir pourquoi... je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
mookid
Petit lama



Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2014

module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty
MessageSujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix   module mix audio >korgasmatron > sortie mix EmptyDim Sep 04 2016, 21:13

et bien dans ce cas le korgasmatron n'agirait pas comme un second mixeur ? désolé l'explication est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty
MessageSujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix   module mix audio >korgasmatron > sortie mix EmptyDim Sep 04 2016, 22:14

oui et alors? Je sais pas il me semble qu'il n'y a pas de règles. Si tu veux brancher 20 mixeurs dans 30 mixeurs....et alors?
Revenir en haut Aller en bas
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty
MessageSujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix   module mix audio >korgasmatron > sortie mix EmptyLun Sep 05 2016, 00:24

alors tu es riche - ou tu le fus Razz   (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
batchas
Grand lama
batchas


Messages : 442
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Frankreich

module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty
MessageSujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix   module mix audio >korgasmatron > sortie mix EmptyMar Sep 06 2016, 09:13

mookid a écrit:
j'ai entendu qu'il ne faut jamais envoyer la sortie d'un mixeur dans l'entrée d'un autre mixeur.
Peut-être as-tu mal compris, ça peut arriver.
Tu peux essayer, tu verras, aucun prob.

mookid a écrit:
j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer la sortie d'un mixeur (A) dans une des entrée du korgasmatron pour ensuite sortir sur la sortie mix du filtre ?
Je n'ai pas de korgasmatron, mais comme le souligne chapelier fou, rien qui t'en empêche.
Sauf bien-sûr si la sortie mix du filtre dont tu parles est ensuite envoyée dans une entrée du même mixeur (A). Là tu créeras forcément du feedback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty
MessageSujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix   module mix audio >korgasmatron > sortie mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
module mix audio >korgasmatron > sortie mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module de sortie audio
» Sortie audio
» Le module de sortie uJack Intellijel
» module d'entrée audio
» TipTop Audio / Serge module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: