Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Make Noise 0-Coast

Aller en bas 
+6
pubells
jurgen
teethgrinder
Marsyas
ikkini
Human Modular
10 participants
AuteurMessage
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyVen Juin 17 2016, 07:13

Le nouveau gros module Make Noise, la voice synth 0-Coast est en prévente sur certains sites à 549€ / 499$  afro
On commence aussi à trouver pas mal de démo sur Youtube.


Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMar Juin 21 2016, 12:31

C'est dingue ce module arrive dans tout les shops et il n'est ni sur le site Make Noise, ni même sur Modular Grid........
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMar Juin 21 2016, 12:53

Ce n'est pas un module eurorack, donc c'est normal qu'il ne soit pas sur Modular Grid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Marsyas
Lama-teur



Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Toulouse

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMar Juin 21 2016, 14:06

c'est très cool et une bonne entrée dans le monde du modulaire pour un "newbie"
perso aucune envie de m'en acheter un avec les modules MN ds mon racks
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Juin 22 2016, 09:16

ikkini a écrit:
Ce n'est pas un module eurorack, donc c'est normal qu'il ne soit pas sur Modular Grid
et donc normal qu'il ne soit sur le site Make Noise????????
Ce truc ne rentre pas dans un rack???????? c'est une blague?????
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Juin 22 2016, 09:27

il est bien référencé sur le site de MN, dans la section synthesizers, vu que ça n'est pas un module Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marsyas
Lama-teur



Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Toulouse

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Juin 22 2016, 09:51

J'ai maté pas mal de demos hier et bon je suis quand même un peu déçu par la machine qui n'offre pas grand chose de neuf pour peu qu'on aime / possède déjà pas mal de MN come c'est mon cas ...
on dirait des versions light de pas mal de leur circuits,
là où ils tapent fort (comme d'habitude) c'est sur l'ergonomie des patchs, de l'objet ... si j'avais du commencer le modulaire aujourd'hui je me serai peu être tourné vers ce genre de synthé abordable ...

d'ailleurs je crois que c'est un peu le but de ce genre de machine pour Make Noise, quand on voit le succès du Mother et le nombre de gens que ça a ramené dans le modulaire cette année ...

Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Juin 22 2016, 09:54

Human Modular a écrit:
ikkini a écrit:
Ce n'est pas un module eurorack, donc c'est normal qu'il ne soit pas sur Modular Grid
et donc normal qu'il ne soit sur le site Make Noise????????
Ce truc ne rentre pas dans un rack???????? c'est une blague?????

Human, pense à faire réviser ton clavier d'ordinateur, la touche ? semble coincée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Juin 22 2016, 18:21

teethgrinder a écrit:
il est bien référencé sur le site de MN, dans la section synthesizers, vu que ça n'est pas un module Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En effet depuis ce matin il est référencé chez Make Noise. Synthé ou pas synthé tout est est référencé chez Make Noise même les nouveaux boat ou les cables. Y a même la vidéo de présentation maintenant. Ça c'est joué à quelques minutes.
Perso j'adore, du Tony Ronaldo malin comme d'habitude. Il amène le modulaire dans les voyages en train.
Par contre en effet très mauvaise surprise, il n'a l'air de pouvoir se racker, quel dommage.
T'as raison Ikkinil la touche ? est coincée. Tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh une autre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Juin 22 2016, 19:07

Le manuel est une tuerie de pédagogie, bien épais.
Et le bidule semble rackable en fait! king
Revenir en haut Aller en bas
jurgen
Lama-teur



Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2011

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Juin 22 2016, 20:34

A la lecture du manuel on apprend qu il y a un lfo triangle cachée dans le pgmB.
Je vais cracker c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
pubells
Petit lama
pubells


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2016

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyDim Nov 06 2016, 19:34

Pour un total newbie  What a Face  en modulaire, commencer par un semi-modulaire tel que le 0-Coast serait il une connerie ?

Niveau possibilités..? c'est bien comparé à un mother ou capsule titan voir sv-1 ou.......? (dans ce qui est proche niveau prix..? (est passé à 575€ là..)
Revenir en haut Aller en bas
jurgen
Lama-teur



Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2011

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyDim Nov 06 2016, 20:11

Ce petit synthe est une tuerie, mais pour débute, un mother 32 ou microbrute, me semblent plus approprié. Pour débuter et apprendre les bases de la synthèse plus classique, le 0 coast, sera un très bon complément par la suite....
Avis Perso biensur
Revenir en haut Aller en bas
pubells
Petit lama
pubells


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2016

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyDim Nov 06 2016, 20:45

Merci jurgen !
J'ai un peu de hardware (bar, expandeurs ..), des notions... je commence à me lire le bouquin de Curtis Road.. je sais pas si ça peut être suffisant pour débuter..
le Mother niveau sonorité me plait moins qu'un sv-1, le mini et microbrute j'aime bien... mais ça m'enlève du budget pour le 0-Coast et je me demande si ça ne va pas être quelque peu limité en quantités..
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyJeu Nov 24 2016, 15:10

Il y a aussi la vidéo de 30 minutes postée sur YouTube hier  study

Make Noise 0-COAST Semi-Modular Synth Demo
Revenir en haut Aller en bas
Skawiwen
Petit lama



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyVen Jan 13 2017, 09:14

Peu de retour sur le O-coast , aurait il été boudé par son format non eurorack ou son apparente complexité ?  pourtant ... il sonne le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K
Lama-teur
Ultra K


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2014

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyVen Jan 13 2017, 10:02

Je m'étais juré de ne plus cliquer sur des liens de vidéos du O Coast.
Revenir en haut Aller en bas
damodafoca
Petit lama
damodafoca


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Pas loin

Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast EmptyMer Avr 22 2020, 12:43

Hello à tout le monde.

J'ai un petit doute sur le slope et comment il fonctionne. Je l'utilise quasi exclusivement en cycle. Mais je réalise qu'il semble totalement inutile si il n'est ni en cycle, ni "triggé" (si je puis dire). Quelqu'un peut me confirmer ça ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthenoize.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Make Noise 0-Coast Empty
MessageSujet: Re: Make Noise 0-Coast   Make Noise 0-Coast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Noise 0-Coast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make Noise STO
» Make Noise
» Make Noise Maths
» Make Noise - Maths
» Phonogene de Make Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: