Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mannequins cold mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
analog therapy
Lama-teur
analog therapy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

mannequins cold mac Empty
MessageSujet: mannequins cold mac   mannequins cold mac EmptyDim Juin 07 2015, 03:46

hello je suis allé mater quelques video aprés avoir discuté du three sisters avec meng qi qui ma parlé de ce module qui ma foie a l'air bien sympathique... Twisted Evil






plus d'info ici: Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus pas cher je trouve car il fait pas mal de choses pour le prix et est plutot original et a l'air de bonne qualité enfin meng qi l'a acheté et me disait qu'il est vraiment térrible et évidemment colle parfaitement avec le mangrove et le three sisters.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fly
Petit lama
fly


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2014

mannequins cold mac Empty
MessageSujet: Re: mannequins cold mac   mannequins cold mac EmptyDim Juin 07 2015, 12:17

je reçois le mien lundi, je pourrai vous donner mon impression tout prochainement
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

mannequins cold mac Empty
MessageSujet: Re: mannequins cold mac   mannequins cold mac EmptyDim Juin 07 2015, 13:34

Cette marque me fait trop de l'oeil... j'avais plus été impressionné depuis Mutable, mais là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
analog therapy
Lama-teur
analog therapy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

mannequins cold mac Empty
MessageSujet: Re: mannequins cold mac   mannequins cold mac EmptyDim Juin 07 2015, 17:09

meng qi les a tous et m'a n'a dit que du bien.... je n'ai pas d'eurorack, actuellement je me construit un boat 4U banane serge/cgs + stroh, mais je songe dans l'avenir a me faire un petit 6U, et il est certains que je me prendrais leur 3 modules dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannequins cold mac Empty
MessageSujet: Re: mannequins cold mac   mannequins cold mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mannequins cold mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequins - Mangrove
» Mannequins - Three Sisters
» jam mannequins + abyss
» Cold September - Simulation d'instruments acoustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: