Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator Empty
MessageSujet: ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator   ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:46

J'ouvre un post pour que l'on discute du dernier module d'ADDAC, le 402.
Les vidéos descriptives du module, très complètes comme d'habitude avec ADDAC, sont enfin disponibles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Description : Here's our 4 Voice Heuristic Rhythm Generator and MIDI In Out Expansion.
With 6 rhythm generation "algorithms / principles":
Euclidean (equal distribution)
Golomb Rulers (inequal distribution)
Probabilistic (predictable distribution)
Game Of Life (organic progression)
Footwork'n (inducted error progression)
Pong (voltage controlled Pong game)
Plus a 4 channel Gate Sequencer Mode with 16 presets.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve ce Heuristic Rhythm plutôt pas mal, une bonne alternative pour ce qui est des rythmes euclidiens au Pulse Tornado d'Intellijel que l'on attend toujours...  Il propose en plus plusieurs autres modes de génération de rythme intéressants.

Module disponible dans 3 semaines d'après ADDAC Bave
Revenir en haut Aller en bas
analog therapy
Lama-teur
analog therapy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator Empty
MessageSujet: Re: ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator   ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:37

moi aussi jle trouve bien pensé et carrément pleins de possibilités ce module, et comme je commence un case euro pour compléter mon 4U, je cherche des sequenceurs simples et efficace et avec des fonctions originales qui change du sequençage grille genre TR et compagnie, et celui ci a l'air de correspondre nikel ! merci du partage Smile addac fait de bons trucs derniérement je trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator Empty
MessageSujet: Re: ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator   ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:03

Wouw il a l'air terrible ce module
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator Empty
MessageSujet: Re: ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator   ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDAC402 4 Voice Heuristic Rhythm Generator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buchla - Model 252e Polyphonic Rhythm Generator
» Différence Slope Generator / Enveloppe Generator
» Sweep generator
» Endorphine.es Furthrrrr Generator
» A-143-1 complex envelope generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: