Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T-resonator et modulaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyJeu Mar 12 2015, 10:19

Salut

La version rack se fait désirer...le format desktop se marie t-il bien avec les niveaux du modulaires ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
léguman
Lama-teur
léguman


Messages : 287
Date d'inscription : 21/02/2011

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyJeu Mar 12 2015, 13:38

Je m'en sert très souvent,il encaisse super bien oui Wink
Pour la version modulaire...j'imagine le prix que je risque pas d'encaisser par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyJeu Avr 23 2015, 08:25

J'en ai trouvé un à un prix très intéressant. Il est branché en permanence sur mon Rosie. Pas de problème de niveau ou de souffle. Il fait dual mono, stereo to stereo et mono vers stereo (idéal avec le Rosie donc).
Le Lfo ne peut se synchroniser mais ce n est finalement pas un problème. Certains algorithmes ne sont pas très réussi mais il y a vraiment de quoi s amuser. Les feed-back peuvent être assez violents mais une fois qu on a pigé le truc c'est facilement gerable. Bref, une agréable surprise ! Et me conforte dans l'idée qu il me faut absolument une bonne reverb. Strymon, Eventide ou male noise ?
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyLun Avr 27 2015, 09:32

Moi le mien est en pièce, j'suis vert Furieux, avec un pote on a voulu jouer les apprenti mac gyver, pour un truc tout con en plus, le bypass qui fonctionnait plus mais au final on a fait une connerie, maintenant il s’allume plus:palm2: .

Je n'ai malheureusement pas eu l'occase de le tester avec un modulaire, dommage car c'est clair que ça doit bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyLun Avr 27 2015, 15:16

mercutio a écrit:
J'en ai trouvé un à un prix très intéressant. Il est branché en permanence sur mon Rosie. Pas de problème de niveau ou de souffle.
Si le niveau est suffisant pour l'intégrer dans la chaîne du patch sans pb c'est une super nouvelle ! Moi aussi il me fait de l'œil ce T-Resonator j'aimerai bien l'essayer, la version euro va être certainement beaucoup plus chère pour au final 2 entrées CV... Je sais pas si la version module va être si intéressante que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyMer Avr 29 2015, 08:34

Je le met en bout de chaîne avec le Rosie et je l entend suffisamment donc pour moi c est gérable. La version eurorack ne me semble pas suffisamment adaptée. Un reset du Lfo et un sync auraient été bienvenus voir un cv sur le sélecteur d'algorithmes.
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyJeu Avr 30 2015, 07:56

Donc je confirme que ça peut s'intégrer dans un patch...il encaisse les niveaux élevés.
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire EmptyJeu Avr 30 2015, 09:59

Oui il encaisse très bien, les led clignotent des que ca sature, et là ça donne une très belle saturation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
Contenu sponsorisé





T-resonator et modulaire Empty
MessageSujet: Re: T-resonator et modulaire   T-resonator et modulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-resonator et modulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indian resonator
» Resonator Neuronium
» 4ms spectral multiband resonator
» 4ms Spectral Multiband Resonator
» "Réinitialisation" du modulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: