Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment reproduire ces sons ?

Aller en bas 
+2
oberdada
[LFSS]
6 participants
AuteurMessage
[LFSS]
Petit lama



Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 30
Localisation : Essonne

Comment reproduire ces sons ? Empty
MessageSujet: Comment reproduire ces sons ?   Comment reproduire ces sons ? EmptyJeu Jan 08 2015, 13:56

Bonjour à tous,

Je suis tout novice dans le monde modulaire (j'ai mon basic system de Doepfer depuis Noël seulement), et j'aimerais savoir si vous savez comment reproduire ces sons, avec quels modules etc. ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le premier lien, je ne comprends tout simplement pas comment c'est fait. On dirait que c'est un peu de la FM

Pour le deuxième lien, je ne sais pas si c'est vraiment possible étant donné qu'Internet c'est du numérique, mais le son provenait du boitier je me souviens. Est-ce que c'était analogique ? Et surtout, est-ce reproductible sur un modulaire ? J'entends juste à la fin du bruit blanc, c'est tout ce que je saurais reproduire Very Happy

Voilà merci pour vos réponses, et désolé si je ne suis pas dans le bon endroit pour poster mais je ne sais pas trop où placer ce topic. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Comment reproduire ces sons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reproduire ces sons ?   Comment reproduire ces sons ? EmptyJeu Jan 08 2015, 16:49