Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grids de Mutable sous Max For Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Grids de Mutable sous Max For Live Empty
MessageSujet: Grids de Mutable sous Max For Live   Grids de Mutable sous Max For Live EmptyMar Sep 23 2014, 17:40

Bonjour,
Voici le patch MaxForLive de l'algorithme du module de Mutable Instruments GRIDS. Pour ceux qu'y veulent tester avant d'acheter ou pour ceux comme moi qui ont un MS812 ou autre CV Pal et des modules de Drum. J'ai eu Grids et là le Device le fait bien. Manque les entrées CV mais largement compensé par l'arsenal de Max....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon groove afro
Revenir en haut Aller en bas
erwanone1
Petit lama



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Grids de Mutable sous Max For Live Empty
MessageSujet: Re: Grids de Mutable sous Max For Live   Grids de Mutable sous Max For Live EmptyJeu Sep 25 2014, 00:50

Merci beaucoup c'est de la bombe avec mon lxr! Effectivement avec le lfo ca dépote Wink merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Grids de Mutable sous Max For Live Empty
MessageSujet: Re: Grids de Mutable sous Max For Live   Grids de Mutable sous Max For Live EmptyVen Sep 26 2014, 06:47

Salut, bon c'est bien cool.
Avec ce Device j'arrive à faire ce qui me frustre avec le Grids "original" c'est guider tout ce qu'on veut, du modules de drum hardware (avec l'interface adéquate), du virtuel, des BAR midi (type Jomox ou Elektron), qu'on peut sacrément partir loin avec les modulations d'Ableton et on peut aussi en mettre tant qu'on veut..... Yum Yum Yum
Revenir en haut Aller en bas
erwanone1
Petit lama



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Grids de Mutable sous Max For Live Empty
MessageSujet: Re: Grids de Mutable sous Max For Live   Grids de Mutable sous Max For Live EmptyVen Sep 26 2014, 18:55

Dommage que le lfo de max ne s'applique pas aux pistes midi, il faut le mettre sur une audio et mapper sur la piste midi c'est un peu bête. J'utilise la fonction accent pour déclencher d'autres drums, c'est assez exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Grids de Mutable sous Max For Live Empty
MessageSujet: Re: Grids de Mutable sous Max For Live   Grids de Mutable sous Max For Live EmptyVen Sep 26 2014, 19:49

Bin il y a pourtant un LFO midi dans MaxForLive en natif, tu peux le mettre sur une piste midi et le mapper à ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
erwanone1
Petit lama



Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Grids de Mutable sous Max For Live Empty
MessageSujet: Re: Grids de Mutable sous Max For Live   Grids de Mutable sous Max For Live EmptyDim Sep 28 2014, 12:50

Ho oui c'est vrai j'avais jamais remarqué merci! Je suis resté au lfo audio comme un ane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grids de Mutable sous Max For Live Empty
MessageSujet: Re: Grids de Mutable sous Max For Live   Grids de Mutable sous Max For Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grids de Mutable sous Max For Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutable Grids
» Premier essai du Grids
» Tutoriel pour B.A.R sous Max/Msp ?
» Yarns editor sous max
» Song for Z : petite performance sous doepfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: