Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ciat-Lonbarde Sidrax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milooz
Petit lama
milooz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 47
Localisation : Poitiers

Ciat-Lonbarde Sidrax Empty
MessageSujet: Ciat-Lonbarde Sidrax   Ciat-Lonbarde Sidrax EmptyVen Mar 21 2014, 16:33

Salut,
Est-ce que quelqu'un ici possède un Sidrax?
J'envisage de m'en acheter un et j'aimerai avoir quelques avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
analog therapy
Lama-teur
analog therapy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

Ciat-Lonbarde Sidrax Empty
MessageSujet: Re: Ciat-Lonbarde Sidrax   Ciat-Lonbarde Sidrax EmptyDim Juin 07 2015, 18:31

mieux vaut tard que jamais Wink mais j'en ai eu un, je l'ai vendu le mois dernier et tu peux y aller si ce genre de sonorités de plait, fonce ! c'est ouf le nombre de timbres que tu peux faire avec, des fois on dirait de vrais instrus accoustiques, c'est dur a maitriser au debut mais apres c'est génial, je m'en reprendrai un un jour c'est sur, mais ce qui bien cool a faire avec les instru ciat lonbarde, c'est de se faire des samples avec, crois mois tu te fais des samples de ouf maison du feu de dieux, dailleurs avant de le vendre je l'ai samplé dans tous les sens, et tu peux te faire des kick, open hat, hi hat, etc pas que des harmoniques, c'est tres versatile quand on sait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciat-Lonbarde Sidrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Blasser / Ciat-Lonbarde
» Premières impressions du Ciat-Lonbarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: