Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modulaires dotcom

Aller en bas 
+6
perlinf
ReNédesFlammes
Zeitdehner
MechaSeb
dropthedyle
cableth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cableth
Petit lama
cableth


Messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : Belgique

Modulaires dotcom Empty
MessageSujet: Modulaires dotcom   Modulaires dotcom EmptyJeu Déc 05 2013, 21:56

Et bien je me lance...après quelques mois de recherches, d'écoutes, de conseils sur ce bon forum, j'ai finalement acheté un 'système 22' de chez Synthesizers.com et j'en suis "paf"! Je débute dans le modulaire et la récompense est grande. Mon choix fut guidé par mes goûts de sonorités Moogiennes, tant musicales que...gutturales, psychédéliques, cosmiques et autres adjectifs traduisant la capacité de ces engins à produire des sons étonnants.

Un sujet sur les dotcom manquait apparemment (dixit Zeitdhener) alors ici nous pourrions nous défouler en faisant connaître nos productions variées, partager nos avis et expériences,...

Il me reste à démystifier l'ajout de fichiers sonores ce week-end pour pouvoir contribuer avec mes petits essais...et d'autres plus ambitieux (mais là le temps sera la denrée critique!) qui me viennent à l'esprit (multitracks...).

A vous lire/écouter,

Cableth
Revenir en haut Aller en bas
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

Modulaires dotcom Empty
MessageSujet: Re: Modulaires dotcom   Modulaires dotcom EmptyJeu Déc 05 2013, 22:01

fais sonner la bête et laisse nous entendre ça !
bon amusement.