Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Studiodragon
Lama-teur
Studiodragon


Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Dark side of the Moon

Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!!   Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! EmptyLun Avr 22 2013, 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk made in Germany !!!!

Ben pas vraiment nouveau par ce qu'il construit déjà les cases en format 5U, et entre autres pour Moon Modular,
mais propose maintenant également des Clones des fameux Modules Moog en format 5 U.

Disponible pour l'instant en design de 1964 :
SW 901 A/B Oscillator Bank
SW 902 VCA
SW 904 A VCF
SW 911 Envelope Generator
SW 914 Fixed Filter (bientôt disponible)
SW CP3 Mixer

Les prix et tous les infos sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-studiodreadful/show/
g.dps
Petit lama
g.dps


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 53
Localisation : Fraisans (Jura)

Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!!   Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! EmptyMar Avr 23 2013, 19:04

Merci pour l'info !

Par contre c'est très certainement de l'excellente qualité, mais à presque le double des tarifs de MOS-LAB, très franchement et en ce qui me concerne c'est plutôt dissuasif... pale

Allez, je retourne à la construction de mes Yusynth DIY. Satisfait

@ + G.
Revenir en haut Aller en bas
Studiodragon
Lama-teur
Studiodragon


Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Dark side of the Moon

Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!!   Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! EmptyVen Avr 26 2013, 02:06

Evidemment, les modules Yusynth reste une excellente alternative ... Bravo

Chez Synth-Werk, j'étais très intéressé par le 914 avec les inductances, mais vraiment dommage, il est hélas hors de prix pour un filtre... Dead


Sinon, tiens encore 2 photos, un beau travail quand même ...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-studiodreadful/show/
g.dps
Petit lama
g.dps


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 53
Localisation : Fraisans (Jura)

Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!!   Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! EmptyVen Avr 26 2013, 08:22

Je suis d'accord avec toi les modules ont l'air nickel ! Et je suppose qu'ils respectent au poil d'Ohm, de pF, de mV,... les spécifications des originaux. Si j'étais riche je testerai sans hésiter. Hélas ce n'est pas le cas... Confus

Les inductances ne sont plus guère utilisées de nos jours, elles sont assez chères et dans un circuit comme celui du 914 qui en comporte pas mal ça fait vite grimper la facture ! Je me suis fait le fixed filter bank Yusynth à partir d'un PCB Bridechamber (dont je souligne au passage la qualité, la séance de soudure a été longue mais ce fut un régal !) et je pense que tout compris ça a dû me revenir à une centaine d'euros max.

Moi je suis plus à la recherche du mythique LPF 904A, introuvable en DIY (et je ne suis pas assez calé en électronique pour le réaliser à partir du schéma, disponible lui). A 360 € chez Synth-Werk, gloups...

Ceci dit restons optimistes, que des fabricants apparaissent sur des technologies des années 60 / 70 est plutôt réjouissant, surtout pour les passionnés !!! Bravo 2

@ + G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!!   Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau constructeur en format 5U Moog, Synth-werk !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau constructeur (euro) : Rebel Technology
» Modules moog classiques en format eurorack!
» Listing des fabricants de modules au format Moog (5U)
» Nouveau sur le forum, nouveau dans l'Eurorack.
» Patch Box - le modulaire au format pédale d'effet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: