Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ACE de U-HE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neok
Petit lama



Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 53
Localisation : BELGIQUE Namurois

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyVen Jan 07 2011, 12:47

deb76, toi, que penses tu du ACE ? Ton avis éclairé m'intéresse... Smile

Et petit hors sujet, il paraitrait que l'Origin keyboard serait enfin disponible fin de ce mois...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Skawiwen
Petit lama



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyVen Jan 07 2011, 13:29

deb76 a écrit:
. Toutes mes machines communiquent entre elles via soit l'Usb (bien pratique) et le midi via un interface midi.
pareil Emagic AMT8 8in 8out ,tout en Usb =>midi mais ça implique d'allumer l'ordi pour pouvoir tout commander ,( j'ai pas fouiller les patches de l'Amt8 car tout est configurable pour une utilisation sans ordi ) de toute façon c'est le premier sur On ,
8x8 pratique avec toute ces vieilleries sans midi thru Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptySam Jan 08 2011, 18:31

bon, vraiment pas d'accord

si ce ACE me plait vraiment, je l'achète et aussi une V-Machine si nécessaire, et ce pour bien moins cher qu'un NordLead par exemple qui me plairait moins

pourquoi dans le premier cas le prix de l'ensemble serait prohibitif ???
comprends pas, désolé scratch

(et pourquoi parler dans ce cas de changer d'ordi ?? je vous suis absolument pas No idea )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skawiwen
Petit lama



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptySam Jan 08 2011, 20:36

et bien oui la V Machine , j'y avais pensé à une époque , pourquoi tu l'as ? et qu'en penses tu , sur le papier ça à l'air sympa , c'est la Muse du pôvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyDim Jan 09 2011, 11:41

non Skawiwen, je ne l'ai pas, mais je trouve le concept intéressant
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyDim Jan 09 2011, 12:39

Bon, je n'ai pas donné le bon exemple, en m'interrogeant sur les bienfaits/méfaits des deux émulationds du minimoog, mais on va essayer de rester au plus près du titre du sujet svp. Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyDim Jan 09 2011, 14:48

si la comparaison des minimoog était certes hors-sujet, la question sur les réelles capacités de la V-Machine ou autres hôtes d'instruments virtuels ne l'est pas, le sujet étant le synthé u-he ACE et donc aussi la possibilité d'en jouer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
neok
Petit lama



Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 53
Localisation : BELGIQUE Namurois

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyDim Jan 09 2011, 14:58

Oui mais justement pour revenir à ACE,

ce qui serait sympa c'est de mettre quelques démos de sons créé avec histoire de ce faire une idée de ce que chacun peut en sortir...
Un exemple c'est toujours mieux qu'un long discours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyDim Jan 09 2011, 19:24

ehgdae a écrit:
si la comparaison des minimoog était certes hors-sujet, la question sur les réelles capacités de la V-Machine ou autres hôtes d'instruments virtuels ne l'est pas, le sujet étant le synthé u-he ACE et donc aussi la possibilité d'en jouer, non ?

On a de la place, ouvrons un thread pour ça (d'autant qu'il ne s'agit pas du ACE directement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyMar Jan 11 2011, 01:18

je n'ai toujours pas compris ta préférence pour les VA, mais bon, c'est pas le sujet bom

alors ok, merci, on ouvrira un sujet.. je le ferai volontiers quand j'aurais quelque chose à dire ou à demander Bananallama
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyMar Jan 11 2011, 20:50

ehgdae a écrit:
je n'ai toujours pas compris ta préférence pour les VA, mais bon, c'est pas le sujet bom

Je n'ai aucune préférence pour les VA... ma préférence va clairement à l'analo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyMar Jan 11 2011, 21:05

(tu avais compris qu'on ne comparait pas à l'analo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyMar Jan 11 2011, 22:18

ehgdae a écrit:
(tu avais compris qu'on ne comparait pas à l'analo Wink )

Bien sur, je te "titille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 EmptyMar Jan 11 2011, 22:19

Bananallama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACE  de U-HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE de U-HE   ACE  de U-HE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACE de U-HE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: