Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question, Comment recréer ce module (lfo) max en module euro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kbo
Petit lama
kbo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2012

Petite question, Comment recréer ce module (lfo) max en module euro Empty
MessageSujet: Petite question, Comment recréer ce module (lfo) max en module euro   Petite question, Comment recréer ce module (lfo) max en module euro EmptyVen Oct 19 2012, 12:45

Bonjour à tous

Bon voila ma premiere petite question, étant novice en modulaire ^^
J'avoue que je suis encore un peu à la rue, concernant tout ce qui est cv et compagnie ^^'

Je souhaites reproduire ce module (pour pas trop cher), mais je sais pas trop sur quoi m'aiguiller
C'est surtout la fréquence (0,01hz) , ainsi que le range ( valeur min max indépendante) du lfo qui m'interesse



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

Petite question, Comment recréer ce module (lfo) max en module euro Empty
MessageSujet: Re: Petite question, Comment recréer ce module (lfo) max en module euro   Petite question, Comment recréer ce module (lfo) max en module euro EmptyVen Oct 19 2012, 13:01

Pour la frequence de 0.01hz, je pense que pas mal de LFO le font.

Par exemple le ulfo de Bubblesound. (je connais pas trop de références pour ce type de module)

Pour les valeurs Min/Max il y a plusieurs façons de faire :