Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)

Aller en bas 
+2
bj_gzp
bambou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyJeu Juil 19 2012, 13:17

bj_gzp a écrit:
Je préfère de mettre un autre m11, comme "You never have too many VCA" Wink

On en a jamais trop ! Laughing

bj_gzp a écrit:
Pour le sound check ce WE, perso j'ai que des nappes, il n'y a quelqu’un qui veux me passer des beats pour le 601?
Je crois que le 601 est le plus intéressant avec du matériel dynamique et multi-spectral, aka drum mix Smile

Tu peux en prendre sur le soundcloud de Mercutio ! Ce serait parfait, on aurait le Dry et le Wet comme ça.
Et pis s'il y avait une nappe en plus, personnellement ça ne me dérangerait pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyJeu Juil 19 2012, 14:06

bambou a écrit:

... On en a jamais trop ! Laughing

...
Tu peux en prendre sur le soundcloud de Mercutio ! Ce serait parfait, on aurait le Dry et le Wet comme ça.
Et pis s'il y avait une nappe en plus, personnellement ça ne me dérangerait pas du tout Wink
Bambou, j'ai eu la même idée tantôt, et Mercutio est d'accord cheers
Avec un peut de bol, le Saw Animator arrive demain. Si c'est le cas il y aura une nappe Very Happy

@Admins, pas envie de mettre le smiley correspondant de Muffs pour ce forum? Il est génial!

Bàv,
Björn
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyJeu Juil 19 2012, 14:58

Curieux d'entendre le résultat... cheers

C'est quoi les 50 modules trogotronics rouge ?


J'ai pas eu le temps de finaliser mais les prochaines boucles qui arrivent c'est du lourd ! Une preview en private ? (les niveaux sont différents, je dois encore bosser dessus )




Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyJeu Juil 19 2012, 18:02

Ah jolie loops Mercutio! A la tienne
Juste un petit prob, comment je télécharge? Je ne vois pas "download" Se gratte la tête

bát
bj

EDIT: J'ai téléchargé entre-temps 3 autres loops sur Soundcloud. Mais je n'ai pas trouver les deux ci-dessus?


Dernière édition par bj_gzp le Ven Juil 20 2012, 06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyVen Juil 20 2012, 09:12

Elles sont en "private" Je dois les finaliser et séparer des couches...J'aime bien proposer les drums uniquement.... j'essaye de trouver un peu de temps dès que possible

Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyVen Juil 20 2012, 09:26

Ok pas de stress Smile Je vais chipoter avec les 3 autres loop de ton soundcloud.
J'ai tesé déjà hier soir de le mettre sur le addac 101 et les passer dans le 601, les sorties Odd/Even vers le Xmix.
L'effet de passer des odds vers les evens donne bien Smile

bàt,
björn
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyVen Juil 20 2012, 10:05

Excelentes ces boucles mercutio Bravo 2 !
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyVen Juil 20 2012, 12:05

merci les basses viennent de Razors et de Absynth !!! et j'ai utiliser une émulation de TR 808 avec des sons du modulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyDim Juil 22 2012, 09:30

bonjour,

en attaché vous trouvez deux patches en BPM. J'utilise le tool freeware ArisExpress. J'ai l’intention d'accompagner mes textes et sons de manière systématique avec les diagrammes des patches.
Ça fait un moment que je chipote avec le format, mais c'est encore un 'work in progress'. J'aimerai bien avoir votre Feedback sur la lisibilité des patches.
Je préfère l'approche modèle à l'approche rackplanner et câbles.

Bon, après le massacre dans mon rack je me mets maintenant de remonter les modules qui me restent, puis me mettre aux loops de Mercutio.

b à v,
Björn
Fichiers joints
Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Attachmentgzp_4progs_for_601_220712.jpeg
Patch Demo 601 et PP/AM avec les loops de Mercutio
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(51 Ko) Téléchargé 1 fois
Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Attachmentgzp_hl_waveform_220712.jpeg
GZP High Level Waveform Generation
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(163 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyLun Juil 23 2012, 08:03

Tes un motivé toi. Je trouve un schéma plus clair que les patchs dessinés ou alors il faut un patch.

T'as du son ?
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyLun Juil 23 2012, 08:22

J'ai chipoté avec 101+601+Xmix mais je n'ai pas eu le temps de remettre mon système PP/AM en marche.

Bàt,
Björn
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyLun Juil 23 2012, 11:32

La dernière boucle (full)



Drums only (idéal pour tweaker dans un modulaire)



Et une autre boucle bien saturée (pour ce style bine entendu)

Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyLun Juil 23 2012, 18:30

Je viens de télécharger les 3 loops, merci Mercutio.
Le Addac 601 peut faire pas mal des choses, et je l'ai que depuis le dernier meeting, donc je découvre avec vous Smile
En faite, de doit admettre que j'ai l'acheté comme outil d'analyse, pour splitter des signales en fonction de la fréquence, et comme console à feedback.
Mon système Euro est encore en état post traumatique et tant que j'ai pas un VCC configurer pas de modulateurs. Sad

Pour commencer je peux proposer de faire un tour du 601 en mode filterbank simple, sur les loops en clean et un peu de feedback?
b à v,
björn
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyJeu Juil 26 2012, 10:34

Bonjour,

Petite mise a jour: mon système PP/AM marche de nouveau et j'ai fait hier soir un petit test sur les boucles. C'est encore assez intéressant, mais pas facile de faire tout les réglages pour que ça sonne bien dans les 4 programmes. Ça peut aller de l'égalisation subtile jusqu'à FUBAR complète. Faut que je chipote encore plus, afin de trouver les bons réglages entre PP et 601. Il y a 48 pots à gérer Rolling Eyes
Mais personnellement je trouve que le 601 comme filtre donne mieux sur les nappes. En mode console feedback, ça crée des basses de dingues. Twisted Evil (je suis un bass junky Wink )
Sur les drums je le trouve plus intéressent comme cross-over avec multi Env. Follower, pour passer une boucle multi-spectral à travers plusieurs loops FX différents. Pour créer des patch en "auto pilote" et on change que le matériel qu'on passe a travers.

Ce WE pas de temps, à cause des obligations familiales, mais dans le courrant de la semaine prochaine il y aura du son!! Embarassed

B à v
Björn


Dernière édition par bj_gzp le Jeu Juil 26 2012, 10:39, édité 1 fois (Raison : Typos)
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyMar Juil 31 2012, 22:27

Petite mise a jour. J'ai passé les 3 boucles de Mercutio à travers le 601, mais l'enregistrement a foiré Sad J'ai eu une merde avec le panorama stéréo. Demain j'essaye à nouveau mais en mono.
il y aura chaque fois une boucle complète de: filtre "wet", boost bande 1, boost bande 4, boost bande 7, odds, evens. Les 4 premiers sont des programmes avec le Pressure Points. Les deux dernier le premier programme "wet" simple.
Bonne nuit.
BJ
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyMer Aoû 01 2012, 11:18

Les petits problèmes techniques ça peut gâcher une session....
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Enfin !    Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyDim Aoû 05 2012, 16:56

Bonjour,
désolé pour le retard, la vie réelle a interferé avec mon monde parallèle modulaire Mad

Enfin la démo 601 avec les boucles de Mercutio! Rien de spécial, plutôt une démo systématique de la 'filter bank' 601.
Modus operandi:
-Téléchargement des boucles via soundcloud.
-Conversion vers 16 bit, 22kHz, Mono
-Mis sur une carte SD pour le Addac 101 .Wav player.
-La boucle tourne une fois à vitesse originale pour chaque réglage du 601.
-Enregistrement directe du modulaire vers un Tascam DR-07 en 16bit, 44kHz, Mono.
-Aucune post production appart la normalisation du fichier .wav.
-Upload vers soundcloud.

photo du patch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By bj_gzp at 2012-08-05

diagramme en bloque du patch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By bj_gzp at 2012-08-05

le résultat:




NOTE: C'est la première fois dans ma vie que je présente sur le web le output de mon délire sonore.
10 ans d'autisme sont arrivé a leurs fin! Un grand merci à Bishop, Mercutio et MechaSeb, sans les rencontres modulaire sur Bruxelles et ce forum, j'aurais probablement pas faite cette démarche.
C'est mon "coming out" Bananallama A la tienne

B à v,
Björn
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyDim Aoû 05 2012, 17:21

Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyDim Aoû 05 2012, 20:27

Félicitations Bjorn pour ce "coming out" ! Il sonne définitivement bien ce 601. Kiffe
J'ai quelques boucles de "pure madness" au Serge, ça pourrait être intéressant de les traiter via ton système. Si ça t'intéresses PM moi. Wink

Ah et, encore merci pour le partage de ton travail. A la tienne

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyDim Aoû 05 2012, 20:44

Merci Seb pour le sujet dédier:)
C'est assez stérile, pour bien montré le filtre. Il a des bonnes basses, et je dois admettre que la préparation des démos ma fait découvrir des aspects du filtrage pour lesquels j'avais pas d’intérêt avant! Je trouvais des bancs à filtres assez inutiles avant, sorte de méga égalisateur. J'ai acheté le 601 principalement comme outil d'analyse multi-spectral (les 8 Envelope Followers), mais je doit admettre que j'ai eu beaucoup de plaisir de le "jouer" avec les pressure points. Des réglages plus extrême donnent bien sur les boucles. Mais LA découverte est la grave différence sonore entre odds et evens. Quand j'ai vu le ResEQ la premiere fois, je me demandait á quoi ca sert, maintenant j'ai compris! Twisted Evil
En faite je compte de me procurer un deuxième pour faire des patchs style "vocoder" une fois que j'ai fini ma voix principale aux feedbacks.

Si vous voulez entendre des autres aspects/réglages du 601,il faut juste demander Smile A votre service...

B á v,
Björn
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyLun Aoû 06 2012, 23:43

Simple patch de bonne nuit fait en 5 minutes.
Gonzophone timbre standard, a travers le 601, wobble fait avec un VILFO sur un uFade entre odds et evens. Pas de VCA, pure drone dope Smoke



Bonne nuit,
Björn
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyMar Aoû 07 2012, 12:43

Salut,

Si on peut rendre service.... Laughing

Cet ADDAC a l'air très intéressant. Je pense qu'on va bientôt voir arriver de plus en plus de modules de traitements EQ, compresseurs, limiteurs en eurorack...

J'aime bien ta wooble mais je ne savais pq eu le VLF avait un reset....Pittsburgh n'aime pas la syncro...

Je suis surtout curieux d'entendre ton travail sur le feedback...
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyMar Aoû 07 2012, 18:45

bj_gzp a écrit:
@Admins, pas envie de mettre le smiley correspondant de Muffs pour ce forum? Il est génial!

Se gratte la tête Grillé Wookie Bananallama

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyMer Aoû 08 2012, 08:56

Excelent Wookie !
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) EmptyJeu Aoû 09 2012, 11:39

Bonjour,

merci pour la recption positive. Smile

Yeah, Seb a mis les extra smileys! merci. Bravo

mercutio a écrit:
J'aime bien ta wooble mais je ne savais pq eu le VLF avait un reset....Pittsburgh n'aime pas la syncro...
Excate, c'est pas un hard reset, c'est du 'voltage influence'. Et je l'adore! C'est très expressive mais peut être pénible à configurer. Il i y une relation directe entre le ICV et le LFO speed, si on change un il faut ajuster l'autre. C'est pas toujours évident de trouver le bon réglage. Mais ça va biens avec le type de son que je veux faire. Mon élève aime bien de mettre une ADSR sur le ICV (LFO modulation des delays et VCF sur des drums), le trigger de l'ADSR se fait par le comparateur d'un A119, par lequel il insère le son dans le modulaire.
PM = CV vivante et organique. Cool Si vous écoutez bien mon wobble, je joue le PP en fonction des battements. Si je change de programme au mauvais moment, ça ne fait plus l'effet reset. Wink

mercutio a écrit:
Je suis surtout curieux d'entendre ton travail sur le feedback...
Tu parle des timbres basés sur le feedback ou le 601 en mode feedback?
Ce WE je vais utiliser tes boucles mais en changent le pitch dans le 101 pour générer du aliasing qui va alors passer dans le 601 en mode feedback. Donc tes jolies boucles vont être FUBAR de ma part, c'est plutot mon genre. Je dessine un diagramme en bloque dedié, pour bien visualiser que le 601 est un outil parfait pour ce genre de patch. 8 band resonator, yiha Mais c'est pas si beau qu'un Res-4, c'est du feedback plus brute.

A la tienne
Björn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty
MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixed Filter Bank
» ADDAC Power starvation
» ADDAC 503 - Marble Physics
» ADDAC VCC Tutorial
» Nouveaux modules ADDAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: