davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Audio Cubes ? Lun Nov 29 2010, 17:07 | |
| Je viens de découvrir ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les audio cubes via une interface midi ça devrait être utilisable dans le cadre d'un modulaire. Ou bien je me fourvoie complètement ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audio Cubes ? Lun Nov 29 2010, 18:18 | |
| Bonsoir, - Citation :
via une interface midi ça devrait être utilisable dans le cadre d'un modulaire. Ou bien je me fourvoie complètement ? Non, pour ce que j'ai pu voir, via le midi tu dois pouvoir piloter mais il faut néanmoins que tu passes par Ableton Live et si j'ai bien compris un Cube vaut 599 euros ? Ca fait cher pour un contrôle passant uniquement par Live, non ? Sinon, c'est assez séduisant... |
|
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Audio Cubes ? Lun Nov 29 2010, 18:28 | |
| Merci pour l'info. Je n'avais pas vu le prix, j'étais tombé par hasard sur une annonce sur AF dans les 50 euro. Et puis le fait que live soit obligatoire ça rend effectivement la chose moins intéressante.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audio Cubes ? Lun Nov 29 2010, 19:01 | |
| - Citation :
- j'étais tombé par hasard sur une annonce sur AF dans les 50 euro.
Pour travailler avec Live et Max for Live, par contre, une telle annonce m'aurait intéressé... Mais pour l'instant je suis en train de suivre très attentivement ce qui se développe avec l'Ipad. Avec l'arrivée du midi natif avec l'iOS 4.2, de nouvelles applications de contrôle devraient arriver. |
|
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Audio Cubes ? Lun Nov 29 2010, 21:17 | |
| Intéressant mais ça ne rentre pas dans le cadre de systèmes modulaires physiques. Je vois plus ça comme un controleur... mais je peux me tromper. En attendant je déplace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|