larsen Petit lama
| Sujet: lag processor et attenuator Ven Mai 11 2012, 13:46 | |
| Voila je suis enfin semi-modulaire avec mon rme (vx-351 352 et cp251).
Je ne connaissais pas du tout les lag processor et attenuator pour le traitement des CV et j'avais du mal à imaginer l'action sur le son que ça pouvait produire d'après la simple lecture papier de ce que ça fait au signal.
Maintenant que j'ai pu entendre de mes oreilles j'arrive à m'en faire une meilleur idée.
Enfin tout ça pour dire que j'aime bien l'action produite sur le son (envoyer un lfo en modulation de forme d'onde VCO et jouer sur l'offset d'un attenuator par exemple) et que je suis surpris de pas voir plus souvent de modules proposant ces fonctionnalités. Y a une raison à ça (trop limité, méconnu, peu d'intêret ...) ?
| |
|
mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: lag processor et attenuator Ven Mai 11 2012, 14:01 | |
| Salut, Félicitation pour l'upgrade.... je me suis longtemps intéressé à cette config mais le câble scsi de connection aux VX et le Mos-lab m'en ont retourné. Je considère néanmoins que c'est une sacré bestiole avec un super look. Concernant le lag processor, rentre de l'audio...tu seras surpris... Il y a quand mêmes quelques modules qui utilisent cette fonction...maths, VCS, doepfer, livewire,.. | |
|