Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

lag processor et attenuator

2 participants
AuteurMessage
larsen
Petit lama

lag processor et attenuator  Empty
MessageSujet: lag processor et attenuator    lag processor et attenuator  EmptyVen Mai 11 2012, 13:46

Voila je suis enfin semi-modulaire avec mon rme (vx-351 352 et cp251).

Je ne connaissais pas du tout les lag processor et attenuator pour le traitement des CV et j'avais du mal à imaginer l'action sur le son que ça pouvait produire d'après la simple lecture papier de ce que ça fait au signal.

Maintenant que j'ai pu entendre de mes oreilles j'arrive à m'en faire une meilleur idée.

Enfin tout ça pour dire que j'aime bien l'action produite sur le son (envoyer un lfo en modulation de forme d'onde VCO et jouer sur l'offset d'un attenuator par exemple) et que je suis surpris de pas voir plus souvent de modules proposant ces fonctionnalités. Y a une raison à ça (trop limité, méconnu, peu d'intêret ...) ?

Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio

lag processor et attenuator  Empty
MessageSujet: Re: lag processor et attenuator    lag processor et attenuator  EmptyVen Mai 11 2012, 14:01

Salut,

Félicitation pour l'upgrade.... je me suis longtemps intéressé à cette config mais le câble scsi de connection aux VX et le Mos-lab m'en ont retourné. Je considère néanmoins que c'est une sacré bestiole avec un super look.

Concernant le lag processor, rentre de l'audio...tu seras surpris... cheers

Il y a quand mêmes quelques modules qui utilisent cette fonction...maths, VCS, doepfer, livewire,..
Revenir en haut Aller en bas

lag processor et attenuator
Page 1 sur 1