Cubemastering Petit lama
| Sujet: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Mar Mai 16 2023, 08:15 | |
| bonjour, je n’arrive pas â trouver réponse à ma question : peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S ? Sinon existe t-il une version plus légère en terme de poids (20 kg) pour remplacer le MatrixBrute ?
Merci beaucoup si qqun pouvait me répondre c’est super important pour mon (futur) boulot ! | |
|
mescalibur Maître Zen
Messages : 1578 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 70 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
| Sujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Mar Mai 16 2023, 15:50 | |
| Tu sais ici c'est un forum dédié au synthé modulaire, je ne sais pas si kelk'1 pourra te répondre . Cela fait longtemps que je n'ai plus de synthé ressemblant de près ou de loin au Matrixbrute, je l'avais un peu maté à sa sortie, le minibrute 2s je découvre bon à mon avis cela va être compliqué voir très compliqué, les caractéristiques techniques ne sont pas les même donc pour reproduire exactement les mêmes sons ... et puis en général quand on a un synthé à mémoires on se sert des mémoires et sur le Mini2s pas de mémoire . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Cubemastering Petit lama
| Sujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Mar Mai 16 2023, 16:06 | |
| Merci Phil d'avoir répondu rapidement
je pensais que le Mari était modulaire je suis bien en retard dans ce domaine va falloir que je m'y mette !
En tout cas merci pour ces informations claires c'est bien ce que je pensais ces 2 machines sont bien différentes
Merci encore | |
|
mescalibur Maître Zen
Messages : 1578 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 70 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
| Sujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Mar Mai 16 2023, 16:46 | |
| Non le Matrixbrute n'est pas un modulaire c'est un synthé fermé fini il est équipé d'une matrice de patch si ma mémoire ne me joue pas de tour qui permet de router les signaux entre les différentes partis (modules) qui composent ce synthé on doit pouvoir le classer dans les semis modulaires . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Cubemastering Petit lama
| Sujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Mar Mai 16 2023, 16:54 | |
| merci pour ces infos Phil | |
|
mescalibur Maître Zen
| Sujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S Mer Mai 17 2023, 14:48 | |
| j'ai supprimé ton sujet dans " les modulaires physiques " car il n'y a pas sa place, sa place est ici même . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux t-on retrouver les mêmes sons d’un MatrixBrute sur un MiniBrute 2S | |
| |
|