Sujet: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Lun Oct 10 2022, 22:20
Hello amis twiddleurs !
Après quelques années de vie en Irlande je rentre vivre au bercail en Nouvelle Aquitaine (du côté de Marmande précisément) et j'aimerais bien faire des connexions avec la scène modulaire du coin. Je me demandais s'il y avait des groupes ou des événements centrés autour du modulaire aux alentours de Bordeaux ou Toulouse ? Ou simplement des gens intéressés pour des rencontres, des jams et pourquoi pas éventuellement organiser des choses autour du sujet ?
N'hésitez pas à prendre contact !
Tom
léguman aime ce message
mescalibur Maître Zen
Messages : 1578 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 70 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Mar Oct 11 2022, 11:17
Lo Tom suis à 1h30 de Marmande approximativement en ligne droite sud ouest, bon en ce moment c'est un chouia compliqué mais ça va s'arranger
_________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
labo1KA Petit lama
Messages : 57 Date d'inscription : 17/05/2022 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Dim Oct 30 2022, 11:22
Salut Tomslowcat, on se retrouve de temps en temps à terre blanque (lieu associatif)prés de Toulouse (St-Lys) pour des sessions jam/enregistrement sur plusieurs jours (sleeping possible). On fait aussi une fois par an le Rural Art System une reunion de plusieurs hackerspace pour concevoir/construire des machines.ex: une idée qui m'a bien plus:transmission audio/cv par led sur cellule photovoltaique. je peux te tenir au courant pour la prochaine ou on peut en prepare une. le labo en image:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en son: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à bientout peut-etre!
dub halley, mescalibur, deemsaar et tomslowcat aiment ce message
tomslowcat Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Sam Nov 05 2022, 15:17
labo1KA a écrit:
Salut Tomslowcat, on se retrouve de temps en temps à terre blanque (lieu associatif)prés de Toulouse (St-Lys) pour des sessions jam/enregistrement sur plusieurs jours (sleeping possible). On fait aussi une fois par an le Rural Art System une reunion de plusieurs hackerspace pour concevoir/construire des machines.ex: une idée qui m'a bien plus:transmission audio/cv par led sur cellule photovoltaique. je peux te tenir au courant pour la prochaine ou on peut en prepare une. à bientout peut-etre!
Salut ! Ah ouais ça pourrait vraiment m'intéresser ça ! En plus j'aime bien le DIY/bidouillage aussi (j'ai construit plusieurs modules en kit). Donc je suis carrément partant pour participer à la prochaine. Tenez-moi au jus.
labo1KA Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Sam Nov 05 2022, 16:49
cool, plutot le week end, tu as peut-etre un job. en mode jam, ce serait possible le 11-12-13 ou 25-27 nov, possible pour toi? ou decembre?
Orl Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Mer Fév 01 2023, 20:42
Hey salut, je viens tout juste de m installer entre Marmande et Langon, je profite donc du post pour éventuellement me joindre à vous, ça me tente bien!!
tomslowcat Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Mer Mar 01 2023, 18:01
labo1KA a écrit:
Salut Tomslowcat, on se retrouve de temps en temps à terre blanque (lieu associatif)prés de Toulouse (St-Lys) pour des sessions jam/enregistrement sur plusieurs jours (sleeping possible). On fait aussi une fois par an le Rural Art System une reunion de plusieurs hackerspace pour concevoir/construire des machines.ex: une idée qui m'a bien plus:transmission audio/cv par led sur cellule photovoltaique. je peux te tenir au courant pour la prochaine ou on peut en prepare une. le labo en image:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en son: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à bientout peut-etre!
Salut ! Je reviens vers toi, car je suis maintenant installé sur Toulouse même (Côté Pavée), et du coup je serais bien intéressé par vos prochaines réunions. Mais aussi pourquoi pas pour rencontrer des modulistes Toulousains autour d'un verre ou autre car je ne connais personne ici.
labo1KA Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Ven Mar 03 2023, 12:33
Salut! oui, c'est une bonne idée de se rencontrer à toulouse. j'habite à 25km (st-lys). Je viens de temps en temps. pas mal de chantiers aussi en ce moment. Peut-etre dans la semaine du 12 au 18 fev, pour caller les dispo de chacun(e)s. à bientot!
les modules terre blanque lab: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tomslowcat Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Ven Mar 03 2023, 14:37
labo1KA a écrit:
Salut! oui, c'est une bonne idée de se rencontrer à toulouse. j'habite à 25km (st-lys). Je viens de temps en temps. pas mal de chantiers aussi en ce moment. Peut-etre dans la semaine du 12 au 18 fev, pour caller les dispo de chacun(e)s. à bientot!
les modules terre blanque lab: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais cool ! Je travaille à la Poste comme facteur donc je suis libre toutes les aprèms et débuts de soirée, donc je suis flexible.
labo1KA Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Mer Mar 08 2023, 12:45
Salut Tom, est-ce que mardi 14 mars vers 14h ce serait possible de se rencontrer? genre le café d'ombre blanche? ou autre, si tu as une idée. à bientot!
tomslowcat Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Mer Mar 08 2023, 14:48
Salut. C'est ok pour moi, je pense y être plus vers 14h15 car je finis le boulot à 13h30. A mardi.
tomslowcat Petit lama
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Mer Mar 08 2023, 18:03
Je t'envoie mon numéro par MP.
léguman Lama-teur
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Dim Avr 09 2023, 14:17
Parti de Toulouse pour Bordeaux depuis 1 an et demi...Je cherche des gens Terre Blanque super endroit ou j'ai fais pas mal de concerts,1KA vu plusieurs fois(on a partagé un plateau à Myris)... Bon sur Bordeaux pour le moment c'est calme...Tres calme Il y a eu Stereotop(collectif de modulariste,noise and co) mais c'est dead depuis 2 ans,le seul truc intéressant à l'horizon ce sont des scènes ouvertes à l'Antidote dans le registre plutôt noise(ce que je fais mais pas que...),Underground blast sur Facebook
mescalibur Maître Zen
Messages : 1578 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 70 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ? Dim Avr 09 2023, 14:47
@ léguman jette un oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : JahrdinSapin
_________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
léguman aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ?