| Où achetez vous vos modules ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxanalogue Petit lama
| Sujet: Où achetez vous vos modules ? Jeu Mar 24 2022, 20:04 | |
| Où achetez vous vos modules ? Je suis plutôt deçu de mes différentes expériences alors je me permets de vous poser cette question. | |
|
| |
He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Où achetez vous vos modules ? Jeu Mar 24 2022, 20:32 | |
| La plupart du temps c'est Escape from Noise, Schneidersladen, Modularsquare, Thomann. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. | |
|
| |
Loïc Modérateur
Messages : 686 Date d'inscription : 10/02/2020 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Où achetez vous vos modules ? Jeu Mar 24 2022, 21:05 | |
| Idem. Du coup, je suis curieux. Raconte. Déçu par qui, comment ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC. | |
|
| |
mescalibur Maître Zen
Messages : 1578 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 70 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
| Sujet: Re: Où achetez vous vos modules ? Ven Mar 25 2022, 12:08 | |
| Thotho, Modularsquare, Befaco et kelks autres occasionnels, jamais eu de problème . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
satrama Maître Zen
Messages : 1197 Date d'inscription : 12/03/2019 Age : 63 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Où achetez vous vos modules ? Ven Mar 25 2022, 13:19 | |
| Essentiellement Thomann. Jamais eu de problème avec eux. Par contre, le livreur (UPS), c'est selon le chauffeur du camion. Je trouve que la qualité des sociétés de transport a beaucoup baissé depuis quelques années (pas seulement UPS). ++ | |
|
| |
maxanalogue Petit lama
| Sujet: Re: Où achetez vous vos modules ? Ven Mar 25 2022, 17:39 | |
| Disons que la qualité du service depend vraiment de la personne avec qui l'on traite que sa soie Thoman ou autres... Ce matin un livreur colissimo a laissé le carton de mon spherical wavetable navigator à même le sol devant la porte sans même frapper n'y rien | |
|
| |
Modulette Lama-teur
| Sujet: Re: Où achetez vous vos modules ? Ven Mar 25 2022, 20:23 | |
| Modularsquare, Martin pass, synthésizer, modularsquare, schneidersladen, Thoman dans ceux que j’ai pu tester. Pas de soucis en général sauf une mauvaise expérience. Entièrement d’accord par contre pour la qualité de la livraison. Carton laissé devant la porte c’est limite, livreur qui passe et laisse un avis dans la boîte sans même prendre la peine de sonner, date de livraison non respectée etc… rarement une livraison sans surprise. Rien de bien grave mais c’est énervant de ne pas arriver à simplement donner un jour de livraison et s’y tenir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où achetez vous vos modules ? | |
| |
|
| |
| Où achetez vous vos modules ? | |
|