| Listing des fabricants de noise box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
| Sujet: Listing des fabricants de noise box Mar Aoû 30 2011, 19:44 | |
| Une petite liste, non exhaustive, des fabricants de noise box. Attention, quelques-uns de ces liens sont dédiés au DIY (Do It Yourself) et ne proposent que des kits.
Trogotronic Chamber of Sounds Eric Archer Music From Outer Space Folktek Flower Electronics Flight of Harmony Ciat-Lonbarde MoodySounds Subtle Noise Maker Casper Electronics Eam Voice of Saturn AtomoSynth Skychord / King Capitol Punishment Vtol 4ms Lightfootlabs WMD Knas Music Audible Disease Mutable Instruments Bleep Labs Metasonix Subdecay Voice of Saturn Stupiddesign
Quelques effets :
T-Resonator / Jomox Filterbank2 / Sherman Dark Energy / Doepfer Kraftzwerg / MFB Flanger Hoax / EHX Oto Machines _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
Dernière édition par MechaSeb le Sam Oct 15 2011, 12:29, édité 5 fois | |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box Mar Aoû 30 2011, 20:19 | |
| Et la fameuse Kraakdoos ou Cracklebox chère à Mono/Poly... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box Mar Aoû 30 2011, 21:08 | |
| Il y avait aussi les produits Voice of Saturn , mais ceux-ci ne semblent plus dispo | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box Mar Aoû 30 2011, 23:30 | |
| Ok merci les gars, je rajoute à la liste ! _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
sencha Lama-teur
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box Mer Sep 07 2011, 11:14 | |
| Je viens avec deux trains de retard, désolé MechaSeb pour ma lenteur... Les suivants méritent également de figurer sur ta liste : Skychord / King Capitol Punishment Vtol 4ms Lightfootlabs WMD Knas Music Audible Disease Mutable Instruments Bleep Labs Metasonix Subdecay et n'oublions peut-être pas ces cinq-là qui ne sont pas vraiment des noiseboxes à la base mais qui peuvent le devenir sans problème : T-Resonator / Jomox (absolument indispensable selon moi)Filterbank2 / Sherman Dark Energy / Doepfer Kraftzwerg / MFB Flanger Hoax / EHX Si d'autres trucs me viennent à l'esprit, je les mentionnerai par la suite. Sinon, ici on peut trouver une liste presque exhaustive des fabricants de noisebox. C'est également un forum. J'aime bien cette section, on peut y voir les différents setups en photo. PS : il conviendrait peut-être de changer Sascha Neudeck par Subtle Noise Maker car on le trouve plus facilement sous ce nom-là (ex. chez Schneidersladen). | |
|
| |
ripit Lama-teur
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box Mar Sep 27 2011, 14:11 | |
| également le dijnnais de STUPID DESIGN (avec un site pas à jour grrr) qui devrait se mettre a faire des eurorack d'ici peu, et notament la BASS AURA v2, la deuxieme version de sa pédale Fuzz, avec selection d'impédence en entrée cette fois-ci (très bienvenue !) et commande en cv du gain et de la tonalité.... arf... j'ai hâte | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box Sam Oct 15 2011, 12:21 | |
| Merci les gars ! Rajoutés dans la liste plus haut _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
Ac-tone Lama-teur
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box Dim Juin 01 2014, 18:18 | |
| Tu peux Rajouter le Meeblip de Peter Kirn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing des fabricants de noise box | |
| |
|