Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des productions réalisées avec le Moog Modular V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty
MessageSujet: Des productions réalisées avec le Moog Modular V2   Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 EmptyJeu 11 Nov - 1:43

Bonsoir,

Dans les productions de nos membres, il faut écouter ce que réalise ehgdae, alias Bernard Reeb, avec notamment comme outils le Moog Modular V2 voire Absynth. Ainsi,
Les Corps Glorieux de Robert Moog et Olivier Messiaen ont été faits totalement avec le MMV,
Heaven compte 50% de MMV,
Magicalife comprend 90% de MMV.
Et on complètera ça avec une vidéo avec Tableaux d'une Exposition.
Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Skawiwen
Petit lama



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010

Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty
MessageSujet: Re: Des productions réalisées avec le Moog Modular V2   Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 EmptyJeu 11 Nov - 7:50

merci à ehgdae et Deb76 , c'est somptueux , et totalement automnale comme musique ....avec les feuilles qui tombent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty
MessageSujet: Re: Des productions réalisées avec le Moog Modular V2   Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 EmptyJeu 11 Nov - 15:44

Skawiwen a écrit:
merci à ehgdae et Deb76 , c'est somptueux , et totalement automnale comme musique ....avec les feuilles qui tombent Very Happy
Merci Skawiwen, mais je n'y suis pour pas grand chose, juste la mise en liens. Mais ton message, je n'en doute pas, va faire très plaisir à Bernard. Ce qui est tout à fait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty
MessageSujet: Re: Des productions réalisées avec le Moog Modular V2   Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 EmptyJeu 11 Nov - 16:43

Je I love you Heaven

si si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty
MessageSujet: Re: Des productions réalisées avec le Moog Modular V2   Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 EmptyJeu 11 Nov - 22:33

me voilà ravi s'il y en a quelques-uns qui aiment l'un ou l'autre morceau

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty
MessageSujet: Re: Des productions réalisées avec le Moog Modular V2   Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 EmptySam 13 Nov - 12:38

j'aime bien Magicalife... et également ton album Calligraphy que je suis en train d'écouter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty
MessageSujet: Re: Des productions réalisées avec le Moog Modular V2   Des productions réalisées avec le Moog Modular V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des productions réalisées avec le Moog Modular V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo avec du Moog Modular dedans
» Le come back des moog modular
» Arturia Moog Modular et CPU sur Mac Intel
» Synthé type Moog Modular pour MAX/MSP
» Quelle config pc pour Arturia Moog modular v next generation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: