Sujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D Jeu 04 Mar 2021, 20:38
léguman a écrit:
Réponse simple et concise...Une multiprise
Ouais du coup ça change pas du rock: multiprise branché sur une multiprise avec des câbles "tirbouchonés" de partout
MechaSeb et dub halley aiment ce message
léguman Lama-teur
Sujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D Ven 05 Mar 2021, 10:28
La guirlande tu oublis sinon tu vas effectivement te retrouver au milieu d'un sapin de noël...Mais très furtif,tu n'auras même pas le temps de voir clignoter tes machines avant qu'elles crament(ou alors il faudrait qu'elles aient toutes la même polarité). Fais comme tout le monde,tu branche tes bécanes,amplis etc...sur des multiprises,faire gaffe a ne pas trop surcharger quand même le circuit prise sur ton tableau,ce genre de bécanes consomment peu donc tu peu y aller
Ps/Je viens du rock,voir pire,chez moi tout est branché comme en répet ou concert,un gros bordel...aucunes prises de tête avec ça
WhiteNoize Petit lama
Sujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D Ven 05 Mar 2021, 19:49
Et pire!!! Punk??
Non je vais faire gaffe, mais ça fait un paquet de multiprises quand même...
Le box me dérange pas non plus, mais j'ai pas vraiment d'espace dédié pour jouer chez moi. J'ai fait de la place en vendant quelques grattes, j'en ai gardé une acoustique et ma Telecaster préférée pour me taper des petits blues de temps à autre
IL me reste un Telecaster mex et un blues junior à vendre pour pouvoir étoffer mon matos électronique, à savoir une petite table de mix (je vais pas acheter une 32 pistes alors que j'ai encore du mal à synchroniser deux appareils ensemble ) Et puis des prises et des câbles
j'aimerais bien arriver à faire des petites jam dans les bars du coin (autant dire que j'ai un peu de temps pour m'entrainer !!!) histoire de gratter un peu de pognon a droite à gauche pour m'équiper plus bien sur je jambon beurre avec des chips et les Kro dans un verre en plastique de base (j'ai pas le catering des Stones...
larsen Petit lama
Sujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D Sam 06 Nov 2021, 05:34
Pour ceux qui aiment les 4L rabaissées avec aileron et néons de lumière noire :