Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une vidéo très complète sur le phonogene

3 participants
AuteurMessage
Protofrangiste
Lama-teur
Protofrangiste

Une vidéo très complète sur le phonogene Empty
MessageSujet: Une vidéo très complète sur le phonogene   Une vidéo très complète sur le phonogene EmptyMar Aoû 09 2011, 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je viens de dégotter cette vidéo sur trashaudio. Elle est très bien foutue, comme toutes les vidéos de James Cigler !
ça m'a permit de mieux capter certaines fonctionnalités de la bestiole... Faut que j'aille essayer ça ! Apparemment, une deuxième va suivre, je la posterai ici...

Il y a d'autres lamas à posséder ce fantastique bousin ?
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Une vidéo très complète sur le phonogene   Une vidéo très complète sur le phonogene EmptyMar Aoû 09 2011, 11:57

Je ne l'ai pas mais il me faisait de l'oeil. J'ai pris un Tyme sefari mais je prévois un upgrade dans le futur. Les fonctionnalités du phonogene sont plus "constructives"... mais pourle moment le tyme me comble entièrement.

Il semblerait qu'harvestman prépare une sérieuse riposte...
apoisontree
Petit lama

MessageSujet: Re: Une vidéo très complète sur le phonogene   Une vidéo très complète sur le phonogene EmptyDim Sep 04 2011, 13:52

Ah, il a vraiment l'air bien ce module. Mais 500 EUR chez Schneidersladen, ça calme ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo très complète sur le phonogene   Une vidéo très complète sur le phonogene Empty

Une vidéo très complète sur le phonogene
Page 1 sur 1