| Rêver de modulaire... | |
|
+5zirio Franz Zeitdehner BLT MechaSeb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
| Sujet: Rêver de modulaire... Lun Aoû 08 2011, 13:44 | |
| Cela vous est-il déjà arrivé ? Rêve étrange la nuit dernière, j'étais aux USA avec un ami français et me voilà, je ne sais pourquoi ni comment, invité dans la maison du grand Don Buchla ! J'ai pas un sous en poche (ou très peu) et je lui demande quand même de me fournir un petit système 12U (rien que ça !). Un peu perplexe il me propose de me montrer son atelier plutôt. Chose étrange, l'accès à son atelier est très difficile et me voilà dans une petite artère de son grenier (pas d'analyse Freudienne ici merci !), le toit à droite et du plexi à gauche (?). Je le suit maintenant, on est sur le toit en direction d'un autre étage. En cours de route il me dit que sur la gauche, en contrebas, on aperçoit LA by night... mouai j'vois pas grand chose. On continue et on arrive sous des combles et là quelques personnes nous accueillent et nous sourient. Des employés semblerait-il. On continue ensuite dans un couloir et on entre dans une pièce, son atelier. Mais là, à ma grande surprise, il n'y a rien, aucun module, nada ! (déception) La scène d'après, je ne sais pas trop comment mais on se retrouve au RDC de sa maison avec une partie de sa famille (qui s'est drôlement agrandie depuis notre premier passage) à table avec sa femme et Ezra qui parle de temps en temps en français. Sa femme nous explique les lieux à visiter autour de LA etc. Mon pote insiste pour qu'on reparte avant minuit car on a pas mal de route à faire (tu m'étonnes, on est arrivé de France en bagnole !! ). Je vois qu'il se fait un peu souhait, il baille, mais j'ai pas envie de partir... je me lève quand même au bout d'un certain temps et Don me dit d'attendre avant de partir. Dans son hall, on continue de discuter avec Ezra, puis il revient avec quelques modules 200e poussiéreux et nous voilà repartit... Voilà le dernier en date. | |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... Lun Aoû 08 2011, 23:50 | |
| Il y a qques temps j'ai rêvé que Zeitdehner et moi, avec qques autres personnes, allions visiter EMS en Angleterre car Z. voulait acheter un Synthi. Robin Wood était de mauvais poil et on avait l'impression de le déranger. Il nous a fait entrer dans une grande pièce pleine de vieux meubles et de paperasse qui semblait être son bureau. Le seul Synthi qu'il voulait bien vendre était une version simplifiée plus petite dans une valise genre ordi portable, on l'a essayé, il était très léger et l'enveloppe ne retriggait pas toute seule. Robin nous a expliqué que c'était un modèle spécial qu'il avait fait sur commande pour George Clooney (??? ) et qu'il n'était jamais venu le chercher. Puis j'ai voulu profiter de l'occasion pour lui acheter qques pins, mais il était fatigué et n'a rien voulu savoir, il est allé chercher son matelas, l'a transporté à travers la pièce encombrée pour se coucher dessus par terre derrière son bureau. Alors nous sommes partis. Sais plus si Z. avait le drôle de Synthi ou pas. | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... Mar Aoû 09 2011, 03:31 | |
| | |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| |
| |
Franz Maître Zen
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 77 Localisation : PACA 04
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... Mar Aoû 09 2011, 19:55 | |
| Attention ! Tous ces rêves sont prémonitoires ! Et surtout, rentrez toujours avant minuit sous peine de voir tous vos modulaires transformés en citrouilles ! | |
|
| |
zirio Petit lama
Messages : 33 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... Dim Aoû 14 2011, 21:46 | |
| Je venais d'avoir mon Kraftzwerg, mon premier synthé de ce genre, et après avoir joué avec toute la journée, un moustique me réveille. Première idée qui me vient en tête, moduler le son de l'insecte en lui appliquant un simple cutoff... histoire de le faire taire ! | |
|
| |
phisynth Lama-mia !
Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 60 Localisation : noitasilacoL
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... Lun Oct 10 2011, 17:22 | |
| Excellent, mort de rire en lisant vos délires... ph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... Mar Oct 11 2011, 09:59 | |
| | |
|
| |
Studiodragon Lama-teur
Messages : 101 Date d'inscription : 09/11/2010 Localisation : Dark side of the Moon
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... Mar Nov 01 2011, 01:04 | |
| Bon pas de modulaire, mais j'ai rêver que je rentrai avec deux CS 80 sous les bras ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je me suis réveiller j'avais mal au bras.... ... | |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêver de modulaire... | |
| |
|
| |
| Rêver de modulaire... | |
|