Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?

Aller en bas 
+10
Franz
chapelier fou
Zek
bebert
damodafoca
batchas
BLT
elsound
MechaSeb
ikkini
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyVen Juin 30 2017, 09:20

Salut les lamas,

Je me demande actuellement si je ne vais pas m'acheter un nouveau synthé (alors que je suis en train de revendre plein de choses...) pour compléter mon studio.
Petit tour d'horizon, une fois tout vendu, il me restera :
- DSI Mopho X4
- Moog Little Phatty
- Make Noise System
- Elektron Analog Rytm
- Pas mal d'effets, quelques contrôleurs, etc.

J'aime les sons très organiques et bien gras. En cela je suis très heureux avec mon Little Phatty qui a un son crémeux que je n'entends dans aucun autre néo-analo.
Mais je me demande s'il ne me manque pas un petit polyphonique en plus du Mopho X4 qui est super, bien pensé et complet, idéal dans les strings et les pads, mais qui manque un peu d'assise dans le bas et d'un filtre avec un peu plus de personnalité.
J'ai donc commencé à regarder et pour le moment je n'ai vu que deux instruments qui semblent convaincants :
- le DSI OB-6 que je trouve quand même super cher et pas délirant en terme de possibilités de synthèse, mais le son a l'air absolument fantastique
- le MatrixBrute qui m'a l'air ultra complet et bien pensé, mais je déteste le son du filtre Steiner Parker (mais il y a aussi un ladder) et je n'arrive pas à savoir si j'aurais un son bien crémeux avec ce synthé dont les démos veulent souvent trop en montrer et ne permettent pas de me faire un avis.

Si vous avez d'autres pistes, je suis curieux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyVen Juin 30 2017, 22:55

En organique et bien gras tu as le choix.
Par contre attention, le matrixbrute est monodique, pas polyphonique.

Pour du mono à clavier, je n'ai qu'un synthé en tête : Dominon 1
En poly c'est plus compliqué même si l'offre commence à devenir intéressante. Perso, je revendrais le Mopho X4 et je prendrais à la place un Prophet 6. Je t'aurais bien conseillé le Deepmind 6/12 mais je trouve qu'il ne sonne pas génial, ou tout du moins "trop fin" pour un analo.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyVen Juin 30 2017, 22:59

Autre chose à prendre en compte, tu ne fais pas la même chose avec un mono/modulaire qu'avec un Poly, du moins c'est mon point de vue. Du coup je pense qu'on peut se contenter de basiques en terme de synthése.

J'ajouterais à la liste un TVS Oberheim. Smile
Mais c'est surtout parce-que je sais qu'il t'as longtemps fait de l'oeil.
Remarque pour du gras avec filtre à caractére, tu serais servi. C'est cher par contre...

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
elsound
Petit lama
elsound


Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2011

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyDim Juil 02 2017, 23:26

Matrix brute, la kiffance absolue! les possibilités sont énormes! l'interface un régal, et la palette de sons est vraiment large de ce que j'ai pu en tester et voir/ écouter en démo magasin
le mode paraphonique est vraiment pas mal, le split clavier, la matrice le séquencer..
ça pourrait interagir du feu avec ton modulaire en plus..
De mon point de vue, ce synthé est puissant et vraiment FUN

L'ob6 ne m'a pas bluffé, ce qu'il fait, il le fait très bien mais perso j'ai pas accroché au son trop typé.
je lui ai préféré lors de mon essai le deepmind 12 qui peut se rapprocher vraiment bien de ce que propose l'ob6 (à 90% je dirais)  et il peut faire beaucoup plus..

j'ai beaucoup aimé le P6 très bon Synthé, un peu teigne dans l'âme, variété de sons surprenante : du son digital à mort (surprenant pour un analo) à une couleur super vintage qui colle super bien aux ziques electro d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 00:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
batchas
Grand lama
batchas


Messages : 442
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Frankreich

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 07:47

Je viens de voir ce que coute un Deepmind. C'est dur de concurrencer ce genre de prix ! D'autant que c'est du neuf.
C'est quand même mieux si tu peux tester l'instrument plutôt que de juger par internet interposé. D'autant que le son ça reste malgré tout subjectif.
C'est mon conseil en tout cas. Sans parler du budget qui reste quand même déterminant.


EDIT: je viens de relire ton premier message.
C'est effectivement très difficile de juger pour le son du Maxibrute. Et effectivement le OBX est chèr en comparaison.
Ce sont d'autres méthodes de production je pense, choix des compostants (pas forcément electroniques, mais des boutons, du boitier etc). Ça et la marque.
Je ne connais ni les "nouveaux" Prophet ni les nouveaux Oberheim, mais les originaux sont quand même (à mon avis) de sacrés références côté son.
J'ai rebranché mon Matrix 1000 il y a quelques semaines et j'aime toujours autant certains de ses sons.
Sans parler du Prophet que j'ai toujours adoré.
Aynway. Pour l'achat d'un synthé aujourd'hui, le déplacement dans un magasin oû tu peux les tester vaut certainement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
batchas
Grand lama
batchas


Messages : 442
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Frankreich

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 08:11

EDIT: je parlais de mon SCI SixTrak, mais j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
damodafoca
Petit lama
damodafoca


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Pas loin

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 12:31

Le Matrixbrute, je l'ai testé quelques temps en magasin, et j'ai trouvé intéressant, séduisant, mais vraiment on reconnait le lien de parenté avec le micro/mini. Donc si le filtre qui a une couleur très singulière te rebute, ça me semble contre-indiqué d'aller dépenser une telle somme dans un synthé.

Effectivement, en poly analo je ne vois que les DSI P6 et OB6. Sauf, qu'il y a aussi le prochain/nouveau Dreadbox, Abyss qui peut être intéressant. Et si on est dans la même famille que l'erebus : cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthenoize.blogspot.com
bebert
Lama-teur
bebert


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 61
Localisation : Graulhet (81)

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 15:08

batchas a écrit:
Je viens de voir ce que coute un Deepmind. C'est dur de concurrencer ce genre de prix ! D'autant que c'est du neuf.
Si Berhinger tire les prix vers le bas à ce point, c'est en faisant des compromis sur la qualité des composants et de la fabrication. Je pense que c'est un choix très risqué d'investir dans ce genre de matos...
Pourquoi ne pas choisir un synthé conçu avant l'ère de l’obsolescence programmée ?
Je suis l'heureux possesseur d'un JUNO 60 Roland, polyphonique, avec des basses vraiment puissantes et des nappes bien suaves et enveloppantes. Très fiable (je l’emmène partout sur scène), accord hyper stable (DCO), Chorus Roland mythique, très simple à programmer, un synthé pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cienokill.fr
elsound
Petit lama
elsound


Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2011

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 15:19

j'ai joué sur le deepmind, il est costaud pas du tout cheap.
Toutes le personnes qui l'on testé et avec qui j'ai discuté sont d'accord sur ce point.

Par contre le sons bien gras sont pas le domaine de prédilection de ce synthé à mon avis.

Le vintage est pas un mauvais choix si on les joue souvent et qu'on les fait réviser de temps en temps.
j'aime beaucoup le juno 60, y a le korg trident aussi qui sonne super!
Revenir en haut Aller en bas
batchas
Grand lama
batchas


Messages : 442
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Frankreich

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 16:02

bebert a écrit:
Je suis l'heureux possesseur d'un JUNO 60 Roland, polyphonique, avec des basses vraiment puissantes et des nappes bien suaves et enveloppantes. Très fiable (je l’emmène partout sur scène), accord hyper stable (DCO), Chorus Roland mythique, très simple à programmer, un synthé pour la vie !
En fait j'avais édité mon post précédent oû je parlais du Juno 60 que je vends avec flightcase pour 1250€ car là oû il est à p. de mi-juillet (région de Nice), c'est quand même bien loin d'Angers.
Mais effectivement polyphonique, stable et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lama-mia !
Zek


Messages : 537
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Bruxelles

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyLun Juil 03 2017, 17:03

Tu peux choper un Juno-2 pour 200/250 euros. C'est un super synthé, pas très ergonomique, mais je l'aime vraiment bien. C'est un des rares un peu vintages pas surcôté.
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 09:29

Merci pour toutes vos réponses !

Alors concernant le Matrixbrute, j'avoue que je penche de plus en plus vers lui si je décide de m'acheter un nouveau synthé (ce qui n'est même pas sûr). Le Steiner ne me plaît pas trop, mais il y a aussi le ladder. Il faut quand même que j'aille l'essayer dans une boutique pour me rendre compte. Et oui Seb, j'avais bien noté qu'il n'était pas polyphonique, mais son mode paraphonique est plutôt complet et me rappelle celui du Mono-Poly que j'aimais beaucoup.

Concernant le DeepMind (et les Roland que je mets dans le même sac) c'est pas du tout ce qui me fait vibrer. Ce sont des synthés très propres, bien foutus, mais à mes oreilles ça sonne trop maigre, pas assez gras.

J'ai noté pour le TVS qui me fait rêver, mais je n'ai ni l'envie ni les moyens de mettre plus de 4000€ dans ce synthé. Il me fait effectivement rêver, mais je trouve que c'est bien trop cher.

Le Prophet-6 ne me fait pas rêver non plus, j'ai écouté pas mal de démo et je ne suis pas particulièrement enthousiasmé. Autant l'OB-6 me parle tout de suite, autant le P-06 ne me fait pas plus rêver que le P-08.

Merci pour votre aide, je vais continuer à réfléchir à tout ça

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
damodafoca
Petit lama
damodafoca


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Pas loin

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 12:39

Je remets car j'ai l'impression qu'on me lit pas Laughing : ABYSS dreadbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthenoize.blogspot.com
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 13:29

J'ai acheté un OB-6 en rack que je trouve fascinant, assez rudimentaire en terme de complexité de synthèse (mon dieu, un seul LFO, quand on vient du modulaire !) mais il sonne merveilleusement.

Les points négatifs :

- 1 seul LFO
- 1 seul dosage de LFO pour tous les paramètres modulables (ça c'est complètement débile)
- Une gestion des Presets fastidieuse (Ok ça se la joue vintage mais faut pas déconner)
- Quelques effets un peu honteux vu la qualité du reste
- Prix exagéré

Le point positif, vous l'aurez deviné, c'est le son. Il donne envie de faire des morceaux avec ce synthé, et rien que ce synthé. (cf. 1979 de Deru).

Sinon, tu parles du Mono/Poly, qui reste pour moi un des meilleurs synthés de tous les temps.

Et enfin, un que j'apprécie tout particulièrement : Sequential Six Trak. Avec un petit contrôleur MIDI et le dernier chip de chez Wine Country [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça le fait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 14:27

Pourquoi vous changez tout le temps ? affraid

On dirait des audiophiles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 14:43

Pardon, j'avais oublié le Abyss !
Pour plusieurs raisons il ne m'intéresse pas :
- Je le trouve un peu cher
- J'aime bien avoir un clavier (ou contrôleur autre) intégré à mes synthés
- Il me semble extrêmement limité
- J'ai tout ce qu'il faut en effets externes
- Aucune démo ne m'a particulièrement chatouillé les oreilles

Merci pour ce retour sur l'OB-6, ça me confirme qu'on paye beaucoup pour le nom. Je n'avais pas compris qu'il n'y avait qu'un seul LFO. Moi qui suis habitué aux 4 du Mopho X4 je pense que je risque de m'ennuyer un peu vite.

Concernant le Mono-Poly, j'aimais beaucoup son architecture assez particulière. Mais niveau son, c'est pas trop mon truc. Assez criard-crado, gros manque d'assise, il trouvait sa place uniquement quand il y avait déjà du monde dans le mix. Là je cherche un synthé qui pourrait jouer tout seul ou en compagnie d'un seul copain.

Franz, je ne change pas tout le temps, je suis en train de revendre les derniers trucs que j'ai achetés. Il faut toujours du temps pour trouver chaussure à son pied. Par exemple, le Little Phatty, malgré son interface, je n'ai jamais trouvé un synthé pour le remplacer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
damodafoca
Petit lama
damodafoca


Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Pas loin

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 14:50

On a eu un six track avec mon groupe, je trouvais que ça sonnait petit globalement.


Dernière édition par damodafoca le Mar Juil 04 2017, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthenoize.blogspot.com
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 14:52

J'en ai testé un aussi et j'ai eu le même sentiment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 15:13

Ah désolé je ne savais qu'il était para le Matrixbrute ! Après j'ai pensé pouvoir me contenter d'un mode para sur le Pro-2 et malheureusement ça n'a pas été le cas...

Même sentiment concernant le Mono/Poly.
En plus, je n'ai jamais trop aimé le filtre.

C'est vraiment une question de goût car le Prophet 06 sonne tellement mieux pour moi.
Gros, ample, suffisamment fin quand il faut, vintage et moderne à la fois. Bien plus ouvert dans le spectre que l'OB-6 que je trouve trop cantonné aux filter sweep et aux sons typés "bandpass". Ce dernier sonne superbement aussi mais perso je m'ennuierai à force, je pense. Le P06 me parait bien plus polyvalent.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 15:18

ps: le TVS c'était une blague hein Very Happy
Ca les vaut certainement, mais c'est hors de prix.

Tu as le poly de Baloran aussi.
Mais je crois que le ticket d'entrée est encore plus cher.
Si tu es sensible à cet argument, c'est du made in France par contre.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMar Juil 04 2017, 15:25

Disons que mon budget sera plutôt de 2000€, l'OB-6 me semblait déjà presque impossible !
(Je ne suis pas particulièrement sensible aux considérations nationalistes Wink )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMer Juil 05 2017, 07:40

Je viens d'acheter un MatrixBrute. C'est très puissant (argh les mémoires). Avec un atténuateur et par les 2 entrées pédales(3,3v) , on peut affecter n'importe quelle modulation de ton modulaire vers n'importe quelle destination (temps du délai, vitesse d'enveloppe etc etc etc). La partie Audio Mod est démente aussi. L'intéractuon avec la MPC ou un DAW est parfaite. Tout marche comme çà doit marcher (et çà c'est rare). Le LAdder est énorme et le Steiner me semble diffèrent de mon Minibrute. Je m'amuserais à les comparer cet après midi.
Le Split et la paraphony sont super, Arpeg ou séquenceur main gauche et son type theremin à droite avec un petit délai BBD stéréo et hop... Basketball
Seul point négatif, il est très grand, mais il donne envie et c'est très très gras. afro
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMer Juil 05 2017, 09:44

Merci pour ce retour ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? EmptyMer Juil 05 2017, 10:47

Je confirme que les Steiners du Minibrute et Matrix Brute, même s'ils viennent du même lieu, ne répondent pas pareil. Il y a aussi la possibilité de passer le Steiner du Matrix en 24dB........ce qui n'est pas rien, mais il a également en plus du Brute Factor, un bouton Drive qui n'existe pas sur le MiniBrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty
MessageSujet: Re: Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?   Quel synthé bien gras ajouter à ma config ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel synthé bien gras ajouter à ma config ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un VCA bien gras
» Du GRAS en eurorack ?
» Ajouter 6U, c'est pas un peu de la gourmandise ?
» Que puis-je ajouter?
» Listing des fabricants de modules au format Eurorack (3U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les synthétiseurs classiques, BARs et séquenceurs-
Sauter vers: