Salut les lamas !
Voilà, je voulais vous posez une petite question technique: J'aimerai convertir des signaux venant de séquenceurs eurorack ( + 12v , avec masse ) vers des modules qui répondent à du 0-8v en banane. les Osc track quand même à 1v/oct, je ne sais donc pas si le voltage à une réelle incidence sur le " bon suivi " d'un vco.
En dehors d'un de ces fameux petit boitier avec un cable banane spécial pour la masse , y'a t'il quelque chose d'autre à quoi il faut faire attentions et quels solutions existent ? face à quels autres problèmes pourrais-je être confronter ? pourrais-je faire transiter n'importe quel type de signal de banane à jack pour autant que j'ai assez de connecteurs ?
le plus important est que je voudrais pouvoir utilise mon interface midi=> cv/gate eurorack pour controller ce format un peu spécifique, je n'aurai pas de soucis vous croyez ?
Dans le cas des petits boitiés jack banana, je suppose qu'il suffit se splitter la masse et le point chaud d'un jack sur une paire de banane... j'imagine que par sureté je peux rejoindre toutes les masses de toutes les jacks sur ce même " banane de masse " ?