Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
Sujet: Un truc de ouf ! Sam Juin 25 2011, 01:27
J'avais le même Casio quand j'étais gamin et je m'amusait à accompagner Oxygène
mais alors là
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce truc de ouf ?
Studiodragon Lama-teur
Messages : 101 Date d'inscription : 09/11/2010 Localisation : Dark side of the Moon
Sujet: Re: Un truc de ouf ! Sam Juin 25 2011, 01:44
Laboratoire modulaire analogue de synthétiseur de la Science d'audition de Starkey. C'est un instrument scientifique, ..., vous pouvez également traiter toutes les entrées de signal externe entre les filtres, vco et plus… Le laboratoire de Starkey n'est absolument pas instrument commun et classique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Un truc de ouf ! Sam Juin 25 2011, 01:52
Excellent... et à bananes en plus !!
Merci pour le lien
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
Sujet: Re: Un truc de ouf ! Sam Juin 25 2011, 02:23
Il semblerait qu'il s'agisse d'un synthé expérimental destiné à des fins scientifiques datant de 1977...
pas encore trouvé beaucoup d'infos...
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
Sujet: Re: Un truc de ouf ! Sam Juin 25 2011, 14:10
Un Italien sympa en a acheté un il y a quelques années. Il sera sûrement heureux d'en parler avec toi, c'est un amateur d'EMS aussi ('videmment vu la tronche de l'engin me diras-tu ). Son myspace a disparu, tu peux essayer de le contacter via le forum Synthi, son pseudo est "leomodular", mais il ne s'est plus connecté depuis un moment.
La video ci-dessus est de scienceforce ("scienceblu" sur le forum Synthi et sur ebay, un traficant de synthés milanais, qui a acheté le Synthi 100 "pas cher" à la Vemia l'an dernier), tu peux essayer de lui demander des infos aussi, il est sympa, mais fais gaffe, il risque de vouloir t'en vendre un !