|
| Trois nouveaux modules chez Cyndustries | |
| | Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
| Sujet: Trois nouveaux modules chez Cyndustries Mer Juin 15 2011, 17:35 | |
| Cynthia vient d'envoyer un mail aux abonnés pour annoncer la venue de trois nouveaux modules à son catalogue. Donc pour les gens patients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Disponibles" aux formats : Modcan, Eurorack, Fracrack, Dotcom et MOTM | |
| | | Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Trois nouveaux modules chez Cyndustries Mer Juin 15 2011, 23:33 | |
| Oui, tu m'a devancé sur ce coup, Seb Une bonne nouvelle ... mais ce que je trouve un peu pénible c'est que j'ai trouvé l'info suite à un post de Cyndustries sur le Yahoo group de Analogue Systems je trouve cette pratique de marketing à la vas-y que je me pousse des plus déplorables et cela a, chez moi, plutôt l'effet contraire de celui escompté... je boycotte ! Na ! | |
| | | MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Trois nouveaux modules chez Cyndustries Jeu Juin 16 2011, 23:47 | |
| | |
| | | Yohda Lama-mia !
| Sujet: Re: Trois nouveaux modules chez Cyndustries Ven Juin 17 2011, 09:21 | |
| - Zeitdehner a écrit:
- Oui, tu m'a devancé sur ce coup, Seb
Une bonne nouvelle ... mais ce que je trouve un peu pénible c'est que j'ai trouvé l'info suite à un post de Cyndustries sur le Yahoo group de Analogue Systems je trouve cette pratique de marketing à la vas-y que je me pousse des plus déplorables et cela a, chez moi, plutôt l'effet contraire de celui escompté... je boycotte ! Na ! Je pense qu'il faut relativiser un peu : Ces modules n'ont pas d'équivalent chez Asys donc pas de concurence. Le yahoo group Asys n'est pas particulièrement actif donc elle ne perturbe pas vraiment. Le modulaire c'est une communauté ! Il ne faut pas se braquer | |
| | | mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: Trois nouveaux modules chez Cyndustries Ven Juin 17 2011, 09:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois nouveaux modules chez Cyndustries | |
| |
| | | | Trois nouveaux modules chez Cyndustries | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|