Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Conseils pour 1er projet en 6U

+2
smuggz
mercutio
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Conseils pour 1er projet en 6U Empty
MessageSujet: Conseils pour 1er projet en 6U   Conseils pour 1er projet en 6U EmptyMer Juin 08 2011, 10:06

Salutations Smile

Ayant bloqué mon budget vacances j'ai la possibilité d'investir dans quelques modules et j'en profite pour définir plus sérieusement mon projet.

Je voudrais quelque chose de simple, fonctionnel (je débute) et suffisant pour être à l'aise dans la création de basses solides, éléments de batterie et diverses percus étranges ainsi que textures.
Orienté EBM/Industriel et Drone, je séquence sur Mac et resample ma synthèse pour la réutiliser plus tard mais une pièce d'Ambient impro de temps à autre me fait plaisir aussi..

De là je me tourne vers vos avis!

Pour le moment je reste sur un projet autour d'un seul VCO, juste question de finances mais je doublerai par la suite.

Voici les modules que je possède déjà (*) ou prévus:

USB/Midi CV/G: ?? (le futur Doepfer A-190-3 peu être..)
VCO: *TipTop Audio Z3000 mk2
VCF: *Division6 Filtare SEIII
EG: ASys RS60 à l'air d'avoir de bon échos mais je comprends pas là note concernant la connectique ASys->Doepfer :s
VCA: ??
LFO: Bubblesound uLFO
RM: ?? (le modDemod de Makenoise m'intriguait)
MIX: ??
SH/Noise: ??
Audio IN/Env Follower: Doepfer A-119

Sinon je rêve d'un séquenceur type Oberkorn mais ça me fait peur concernant l'utilisation car je doute que ça se résume à "tourner des pots et apprécier une ligne de basse oldschool", non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercutio