Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TipTop audio Circadian Horloge externe

2 participants
AuteurMessage
onito974
Petit lama
onito974

TipTop audio Circadian Horloge externe Empty
MessageSujet: TipTop audio Circadian Horloge externe   TipTop audio Circadian Horloge externe EmptyJeu Oct 22 2015, 12:33

Bonjour à tous
j'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas mon bonheur

je possède un tiptop circadian qui fonctionne très bien sauf l'horloge externe......en mode slave donc j'ai parfois la synchro qui saute ( et sur la rythmique ça s'entend de suite )...

je le synchronise avec l'horloge midi de mon Analog Keys, qui envoi en CV out une horloge de 1, reliè au modulaire via un module nommée Synapse de Grayscale......

les autres séquenceurs présents dans mon rack ne saute pas au niveau de l'horloge ( make noise rene ).......du coup je pense que le problème vient du Circadian

Si quelqu'un le possède et pourrait m'éclairer ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: TipTop audio Circadian Horloge externe   TipTop audio Circadian Horloge externe EmptyLun Mar 14 2016, 14:46

as tu essayé de lui donner une autre clock ? un LFO(onde carrée) par exemple.

La sortie cv de l'analog keys peut envoyer des trig ? le fait que ce soit une sortie CV/GATE peut expliquer le problème de compréhension. Ajuste le decay vers le minimum, sans swing, shuffle.

En es tu content ?
onito974
Petit lama
onito974

MessageSujet: Re: TipTop audio Circadian Horloge externe   TipTop audio Circadian Horloge externe EmptyLun Mar 14 2016, 14:50

merci pour la réponse
depuis j'ai changé de séquenceur

le défaut pour moi sur le circadian, j'ai pas réussi à faire des rythmes ternaires ( 4 temps fort, chacun divisé par trois ) , le mode triolet pour certains autres séquenceurs.....

donc je l'ai revendu
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: TipTop audio Circadian Horloge externe   TipTop audio Circadian Horloge externe EmptyLun Mar 14 2016, 15:05

oui ça a l'air compliqué...passer en substep et compter tous les x pas...

Qu'as tu pris à la place ?

onito974
Petit lama
onito974

MessageSujet: Re: TipTop audio Circadian Horloge externe   TipTop audio Circadian Horloge externe EmptyLun Mar 14 2016, 15:09

j'ai remplacé par un beat step pro, bien plus simple, bien moins cher et ça m'a libéré de la place dans mon case pour rajouter d'autres modules
ensuite j'ai rajouté un petit module intellijel OR, ce qui me permet de combiner les trigs du beatstep avec autres choses, lfo, trig du Tempi, etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TipTop audio Circadian Horloge externe   TipTop audio Circadian Horloge externe Empty

TipTop audio Circadian Horloge externe
Page 1 sur 1