Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Barry Schrader prend sa retraite

5 participants
AuteurMessage
MechaSeb
Admin

Barry Schrader prend sa retraite Empty
MessageSujet: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite EmptyMer Sep 02 2015, 15:47

Via Matrixsynth Barry Schrader, assez méconnu par nos contrées, prend sa retraite et donne un dernier concert à Cal Arts le 26 septembre.

Pour ceux d'entre vous qui ne le connaitraient pas encore, je vous invite prestement à aller jeter une oreille sur ses travaux et notamment The Barnum Museum, Monkey King, Fallen Sparrow, Lost Atlantis etc.

A l'instar de M. Subotnick c'est l'un des pionniers de la musique électronique américaine. Il a utilisé le Buchla 200 puis 500 pour ses travaux notamment (le système Kyma par la suite).... il aime également les cochons vietnamiens.

MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite EmptyMar Sep 08 2015, 17:01

Duke risque d'être déçu du peu d'intérêt que suscite de sujet.
Dommage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiego
Grand lama
tiego

MessageSujet: Re: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite EmptyMar Sep 08 2015, 19:26

Déjà c'est très bizarre pour un musicien , de prendre sa retraite.... Ils nous font tous le coup du dernier concert.... quand c'est juste une aventure avec une jeunette, regardez , vous lui donnez quel âge vous, à cette truie vietnamienne? pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite EmptyMar Sep 08 2015, 20:25

On avait dit "pas les préférences sexuelles" ... Palm
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite EmptyMar Sep 08 2015, 21:06

Il paraît que les truies vietnamiennes font super bien la bouffe et sont de vraies fées du logis.......Je le comprends moi ce Duke cat
http://www.soundonprobation.com
Yohda
Lama-mia !
Yohda

MessageSujet: Re: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite EmptyVen Sep 11 2015, 09:05

tiego a écrit:
Déjà c'est très bizarre pour un musicien , de prendre sa retraite.... Ils nous font tous le coup du dernier concert.... quand c'est juste une aventure avec une jeunette, regardez , vous lui donnez quel âge vous, à cette truie vietnamienne? pig pig pig
Oui cela m'a surpris aussi, mais en fait il prend sa retraite de professeur à CalArts, je n'ai pas vu de précisions concernant son activité musicale et on peut espérer qu'il continue de faire de la musique.

Concert gratuit avec réception, retransmis sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info Seb !

MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite EmptyVen Sep 11 2015, 10:40

Merci d'avoir précisé Yohda !
Après relecture, j'ai écris ma dépêche un peu à la va vite (n'en déplaise à Michel !). Donc oui, sa retraire de prof à Cal-Arts, pas de musicien. Cool le Duke guitariste et la retransmission en direct.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barry Schrader prend sa retraite   Barry Schrader prend sa retraite Empty

Barry Schrader prend sa retraite
Page 1 sur 1